Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 voila en bonne bouli qui se respecte ma Luna me ressort certainement quelque chose!! des rougeurs au niveau de son museau m’inquiète.est ce sa vous est déjà arrivé ?? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Eros a les mêmes et parfois ça va au sang ! Irritation certainement... voir si c'est parce qu'elle se frotte le museau ou si ce sont des plaques d'eczéma...Je demanderais l'avis du véto Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 moi je pensais que c’était son passage de langue qu'elle fait beaucoup, et sinon tu lui met quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sur le museau, je passe des lingettes Douxo que j'achète chez le véto (mais je sais qu'elles sont en vente sur w*animo)C'est de la chlorexidine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 et c koi au juste ?je v passer un coup de fil a mon veto!!! je m'inquiete vraiement pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est un désinfectant/apaisant sous forme de petits cotons imprégnés, donc bien pratique.Si elle n'est rouge que là, je ne pense pas qu'il y ait lieu de paniquer...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 je n'ai jamais eu se soucis, en as tu parlais a ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 non c'est la première fois qu'elle me fait et elle n'est rouge qu'a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 En effet, irritation.Tu peux essayer ce que te conseille Jess dans un premier temps, si ça ne s'étend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 oui je v prendre les conseils de jess je vais essayer ce qu'elle m'a proposer (mais sur wanimo il existe qu'en spray et shampoing).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 salut, pour fracure j'ai des unidoses de chlorexidine (antiseptique et calmant) que j'achète à la pharmacie sans ordonance qui sont très pratique pour les plaies ou les irritations et ensuite bien sécher et tu peut mettre de l'homéoplasmine que tu trouve en pharmacie également ! (c'est calmant et hydratant)c'est se que je fais pour les plaques de fracture quand elle fais des crises d'irritation ! (sous conseil de mon véto )et si ça persiste consulte ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 merci beaucoup je vais deja essayer sa et je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oui, si tu trouves la chlorexydine en unidoses à la pharmacie, c'est très bien aussi. et l'homeoplasmine peut également bien l'apaiser...dis nous si tu observes du mieux après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Max était souvent rouge comme ça et lorsque je lui donnais un bain avec allermyl, je le laissais "tremper" un moment et cela l'hydratait et l'adoucissait beaucoup , en particulier sur sa face. Après il était tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites