seb et alex1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 les bouledingues.........Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour !Hier après le boulot j ai rejoin chéri avec les boubou pour une grande balade de 1h30 au parc du héron. Il faisait super bon ! On ne les a pas entendu de la soirée!Sinon dernière matinée de formation et après je prend le boulot Voili bonne journée a tous!Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonne journée a tous, ici pas le moral.La journée s'annonce longue et déprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Hello mes boulichéris !Bonne dernière journée de formation avant le grand "solo", CycyEt bon courage Ophélie, j'espère que ta journée sera moins "noire" que prévu...Bon, bein ici c'est mardi, le soleil est de retour, bébé est à la crèche pour la matinée pendant que ma maman se repose à la maison avant de le garder cet aprèm...Je pense qu'ils vont bien profiter ensemble tout seuls parce que quand je suis là, Môssieur ne décolle pas de mes bras ! Depuis quelques jours, il me fait rire parce qu'il commence à vouloir faire le bruit des animaux mais il ne sait faire que le "rrrrrraaaa" du lion... alors dès qu'il voit un animal en vrai ou sur un livre, il fait "rrrrrraaa" !!!!Et comme il a entendu Eros grogner quand je joue avec lui à tirer sur sa corde, il croit que c'est aussi un lion !!! ah ah ah ! Allez, je vais bosser un peu quand même en ayant hâte de retrouver mon roudoudou et ma maman à midi !biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 merci Jessmais pour le moment je n'arrive pas a dissiper ma déprime.bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon courage Ophélie !Bonjour à tous, ici il fait beau, mais froid !J'ai hâte d'être à jeudi soir, je suis en week-end, et nous partons tous les 4 en Haute-Savoie pour un petit w-e de 3 jours chez ma belle soeur, Huna va s’éclater avec les 7 chiens dont 2 de son âge !!J'appréhende juste le fait que tous les dimanches matins c'est le rituel de la ballade autour du lac de Montriond et que les autres chiens vont se baigner dans celui-ci, j'ai un peu peur que ma Nounette les suive.... La dernière fois que nous y sommes allé elle n'avais que 2 mois et 7 jours, alors elle a fait tout le tour dans mes bras, mais la elle va être trop contente de revoir les autres toutous et elle va les suivre partout à mon avis...Enfin bon on verra bien, je n'aurais pas trop le choix en même temps ! Bonne journée les boulichéris !!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ophélie, c'est l'automne qui ne te convient pas ? j'espère que tu auras un peu de soleil dans ta journée... Jess, ce soir c'est ta maman que gaby ne voudra pas quitter Marine, passe un bon grand WE en Haute-Savoie (mon frère y habite, c'est super beau !)Bisous à tous mes bouledingues PS. je vais devoir me faire un tableau avec le nom des bouledingues et de leurs boubous, tant il y a des nouveaux ! Je suis trop contente que ce forum soit aussi vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 coucou et bonne journée tout le monde!!! j'ai pas suivi...qu'est ce qui se passer Ophélie?....si c'est pas trop indiscret...ici journée tranquille...rien de spécial de prévu. cet après midi je vais essayer d'aller m'acheter des bottes.c'est de saison!Jess profite de ta journée! et cool pour ta maman ça fait du bien ces moments entre mami et bb! biz aux bouldinguos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 ah et puis si Huna fait un plouf...ben prévoit de quoi la sécher et réchauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 bah grosse dispute hier avec zhom comme toujours a propos de son ex femme et sa famille qui na dieut que pour elle.Je suis fatiguée de tout cela car j'ai l'impression que ça ne cesseras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 laure33 a écrit:ah et puis si Huna fait un plouf...ben prévoit de quoi la sécher et réchauffer!Oui ça j'ai prévu lol mais j'ai plus peur du fait qu'elle n'arrive pas à remonter sur le bord en fait, car la dernière fois le Leonberg de ma belle sœur a quand même coursé les canards jusqu'au milieu du lac et les autres commençaient à suivre, alors c'est plus ça qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 si elle a un harnais Huna, attache y une lonnnnngue corde,au pire, tu peux la récup rapidos....Ophélie je sais que malheureusement les couples recomposés c'est pas simple... courage!! biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Coucou tout le monde ! Ici c'est grand ciel bleu, et soleil CHOUETTE !! Z'hom est en déplacement du coup Houna et moi on découche et on va faire un tour en Bretagne chez mes parents ! ça va être sympa et Houna va encore faire des misères au vieux pti lou ! Ce matin je lui ai donné de l'eau du riz car elle a encore la diarrhée ... Cyrielle, c'est quoi comme formation ? (je débarque là ... lol)Bon courage Ophélie, on pense à toi ! Jess on t'envoi des "rrrrrrr" de la Normandie ! Et pour Huna va falloir investir dans le gilet de sauvetage lol moi c'est prévu pour l'été prochain, vu que je suis toujours à la mer dès qu'il fait beau ! Chantal, ça va te faire du boulo il y a tellement de boubou sur ce forum ! Gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai dis à Zhom, "je te préviens, si elle n'arrive pas à revenir, tu saute à l'eau la chercher !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Il va se les geler, l'eau des lacs en général est trrrooopppp froide mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Chantal : j'avoue que la précision du prénom sur le profil en dessous de l'avatar, et des noms dans les signatures m'aident bien ces derniers temps ! Mais comme tu dis, c'est tellement chouette d'avoir un fofo aussi vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Houna50 a écrit:Il va se les geler, l'eau des lacs en général est trrrooopppp froide mdr ! Sa réponse "Ben oui, moi je suis malade tu t'en fiche, par contre ta fille si elle est malade c'est plus important que moi"RRRrrrrrooo ces zhom, un petit rhume et ils sont à l'article de la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour tous le monde,Ici un peu de soleil sa fait du bien. J'ai été chez les grand parents de mon z'hom se matin et me suis fait piqué au cou par une sale bestiole (guêpe ou un truc du genre). J'ai trop mal, j'espère que sa va vite passer pour que demain je puisse aller bosser sans douleurs.Sinon journée repos aujourd'hui.Bon journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 aoutch ! bon courage Elodie... t'as mis quelque chose pour faire dégonfler ?bonne aprèm tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 La grand mère de z'homme ma mis du vinaigre aussitot. Et moi quand je suis rentré chez moi ,j'ai mis de l'alcool a 70. Sa ne se voit plus mais qu'es ce que j'ai mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 coucou les gens j espère que vous allez tous bien moi je sors d une sieste avec le cochon, ce matin nous sommes allés chez une amie qui a une fox avec laquelle le cochon a joué jusqu'à épuisement total courage ophélie la mère de mon homme m'a appelé par le prénom de son ex durant un an alors qu'elle m'appréciait par contre mais c est toujours rageant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 aujourd'hui, nous avions des amis à la maison et fracture n'a pas arrêté d'aboyer sur mon ami qui est un peu costaud, je pense qu'elle en avait peur !en milieu d'après-midi il l'a pris sur ces genoux elle n'a rien dit puis la reposer et là c'était reparti, au moindre de ses gestes elle aboyait !c'est une flippette ! Lol !autrement rien de spécial de mon côté ...je vois que chez certaines personnes s'est tendu alors je vous envoie tout mon courage et ma compassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oh la la la quand on arrive le soir c'est terrible on a l'impression d'avoir tout raté. Gros bizous à ceux pour qui c'est pas facile ... Bonne nuit, Une petite image pour vous remonter le moral !!! J'addooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 L'AMITIE EST UN JARDIN OU POUSSENT DES FLEURS MERVEILLEUSEJE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLEEEEEEEEEE SOIREEEEEEEEEEEEEE les amies....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bonne soiree et nuit a tous en ce moment jarrive vraiment pas a venir regulierement, avec le demenagement, les pb de santé, les soucis de voiture a gerer etc...Je m'en sors pas!!Vivement que tt ça se calme un peu!!!bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites