Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 coucou a tous , apres plusieurs semaines ou je ne pouvais pas venir sur le forum , probléme de pc , nous revoila les fifilles et moi . tout vas au mieux , Hirna a 7 mois et demi maintenant elle pése ses 11kg passée en pleine crise d'ado elle est inscrite a une expo sur la region parisienne au mois de janvier elle passeras en classe jeune elle auras 10 mois ,je commence doucement a travailler avec elle mais le probléme est que sans Gaby melle ne veut pas avancer :x en plus gaby n'auras pas le droit de nous accompagner a l'expo donc vas falloir que je reussisse a la faire marcher sans sa copine . Quand a gaby toujours egale a elle meme , adorable tout simplement ,,des que possible je vous joint des photos des miss je vais de ce pas lire les sujets du fofo gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 contente de te revoir parmis nous.Moi aussi je prépare Huguette pour sa premiere expo mais dur dur quand ils sont habituais avecleurs copains,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon retour !Contente d'avoir de vos nouvelles Bon courage pour les prépartifs de l'expo, j'espère que Mistinguette se laissera convaincre d'obéir sans sa moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 des p'tites photos des filles ,,, pour ce qui est de convaincre Hirna a marcher sans sa moitié ça vas etre une autre histoire c'est mal barré mais je m'accroche un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 sont toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Contente de te revoir ici avec tes fifilles! Hirna a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 je suis rassurée quand je vois Hirma, ce sont les bleus qui ont un sacrée gabarit.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 apparement oui leurs gabarit sont hors norme mais j'adoreeee mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 oui moi aussi c'est ce que j'aime les gros gabarits court et trapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 oh lala je les connaissais pas (c'est ça d'être nouvelle! lol) mais des bouboux craquants surtout en mode "je m'écrase sur le dos!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 laure33 a écrit:oh lala je les connaissais pas (c'est ça d'être nouvelle! lol) mais des bouboux craquants surtout en mode "je m'écrase sur le dos!!!!" +1 !Comme c'est dur la vie de boubou, on ne sais pas nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 dit moi combien pése horatio ? sinon pour laure oui dur la vie de boubou surtout dans des positions qu'on imaginerais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Il y'a environ 1mois, Horatio pesée 9,5kg, prochaine pesée courant novembre je te tiens au courant en sachant qu'il auras 6 mois le 26 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 whouhaou !!!! sacré morceau aussi le pépére horatio ils vont faire un couple d'enfer lui et Hirna grosse papouille a ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 oui ils vont devenir un sacré beaux couple de boubous, vivement la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Hirna a bien grandi! Tranquilles sur le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 à tu essayer de là faire avancer avec des friandises vu qu il sont gourmand ça peut fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mais quelle grosse patate cette Hirna !!! vraiment adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est vraie que j'avais pas penser a la friandise pour la faire avancer ,,je vais y penser merci le canapée oui tranquille pour les filles c'est leurs canapée comme ça on se genent pas ,,et oui hirna c'est une grosse patate mais tout en muscle pas un pet de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Quand Ghao etait petit pour qu il avacnce et obeisse en balade, rien tel que la Vache Qui Rit dans la poche, à chaque bonne action un ptit morceau, on teste également ce concept vace Henné!Quelle bande de gourmands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 wouhhhhaaaaaaaaaaaaaa sa a bien pousser HIRNA est toujours aussi magnifique et Gaby biensûre est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 elle sont trop belle tes boubous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 merci a vous et oui céline hirna as bien pousser fini la p'tite boule maintenant c'est la grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Comme elle a changé Hirma, toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 GABNA a écrit:merci a vous et oui céline hirna as bien pousser fini la p'tite boule maintenant c'est la grosse patate oui comme Hyonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites