Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Valà,pr vous expliquer que je l'ai enlevée du groupe,parce que par moments,je la trouve strange qd même,et je sais pas,en fait tout d'un coup....mon intuition....:ignor: surtout suite à son M.P de hier soir avec cette histoire de minette.J'ai quasi rien capté,alors je vais transmettre le message,et si vous comprenez ce qu'elle essaie de m'expliquer,ba dites le moi :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben moi l'a rien comprit non plus une minette qui a plus ses petits que quelqu'un aurait plus et tout d'un coup y en a un qui tombe du 3ème étages et que peut-être les autres vont aussi sauté c'est du charabia tout ça :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 juin 2007 et il est douske le message Oasis ???? :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Valà,chu obligée de l'envoyer comme a pace que ça passe pas autrement :ignor: Bref,j'ai eu x MP en 2 jours,et chaque fois quasi des autres versions de cette histoire,là elle répète avec une tite différence,un mp d'y à 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est vraiment du charabia :ignor: :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tu comprends pas nan pu :coi: elle m'a env des tofo de la chatte en question en me disant de pas les passer sur le fofo aussi,bref,j'ai eu pleins de version différentes depis 2-3 jours,il y à env 1 mois c'était une histoire de lapins tjrs avec sa concierge etc....Finalement elle me fait assez penser au style la fameuse gazo,océane etc....surtout depis 2 jours :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 juin 2007 vi c'est assez décousu, on fini par comprendre sans .....comprendre :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je vais aller voir ce qu'elle met sur pils'poil :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oki :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 juin 2007 rien compris :coi: c'est qui gazo, oceane :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est celles qui étaient sur forever,et gaso=relation avec copinou,tu te rapelles pas :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben j'ai recu le meme mp que toi oasis!!!! je viens de le voir a l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ha ben dis-donc.....:ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oasis a écrit:c'est celles qui étaient sur forever,et gaso=relation avec copinou,tu te rapelles pas :coi: ah vi mais me souvenait po du nom!!! tu crois possible frimousse = gazo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je pense pas, gazo,je sais qui c'est....mais le même style de parano :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 juin 2007 d'un coup je n'ai eu peur pour copinou!!!!! (chd) mouais a mettre dans le meme sac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ben tu sais thesym,j'ai non stop peur pr copinou encore.... c'est pr ça que je surveille tout,avec ce genre de personnes ,même si perso,je passe aussi pr une parano,m'en fiche :ignor: j'ai prévenu sur pil-poils ,pace qu'y à aussi océane etc...mais ban à l'évidence,pas grand intérêt pr elle(s)....alors,je dis plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Valà encore 1 mp manant ,ça passe pas autrement,que tout petit désolée ,et j'ai plus d'encre ds mon imprimante :ignor: Sujet:chalut ! lundi je vais tel aux SPA de st Légier du Bouveret et re st Catherine pour leurs dire tout ce qui c' est passer !je suis un triste que ça finisse comme ça que la maman ne sois plus avec ses bébé bon ils mangent tout seul je pensais que la dame allais prendre le petit blesser !la minette sera plus heureuse de toute façon même ici elle ne pouvais pas être avec ses petits car elle la mettais dehors !cette bonne femme c' est une peau de vache c' est a cause d' elle tout ça est elle en a rien a cirer !hier soir elle rigolais elle disais ......!haaaaaaaa suis contente que bientôt tout le monde part ça vas être calme !c' est comme si rien ne c' étais passer le petit chat se serais tuer elle aurais encore rit !en tout cas elle a pas interet de re prendre quois que se sois car la SPA vas débarquer ma voisine aussi a dit que si elle voit un animal chez elle ça vas chauffer !une dame qui travail dans un bureau ou j' habite ma dit que elle a eu trois chien mais jamais longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ben valà,son mail c'est qu'elle peux plus aller chez VIP :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j'arrive pas à lire, c'est vraiment trop petit tu lui a dit qu'elle peux plus aller chez v.i.p :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Lui ai pas répondu,pace que là,je vais m'énerver, et c'est pas la solution ,pour ce cas ban,ben son mp en gros,c'est encore une histoire à dormir debout ,spa etc....elle m'épuise,et y à pas qu'elle depis 2 jours,je parle du zhom qui me harcelle aussi :ding: Ha ben vi,je viens de comprendre EUREKA,c'était la lune noire hier,et désolée mais ça c'est infaillible pr certaines personnes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 juin 2007 opal a écrit:j'arrive pas à lire, c'est vraiment trop petit tu lui a dit qu'elle peux plus aller chez v.i.p :coi: tu fais un copier/coller dans tes documents et tu agrandis la police comme ça tu pourras lire Opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben elle s'en est apercu quand l'acces lui a ete refuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :merci: Karmen j'ai lu, c'est une histoire à dormir :ding: debout, mais c'est son genre, comme ses phrases sont tournées, elle ne doit pas être de langue Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 non,ça,je sais,elle s'exprime de son mieux,pr écrire,c'est pas évident qd on parle pas vraiment la langue,c'est comme pr Heidi.....mais le prob,l'est pas là pr moi :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon j'arrive apres la bataille encore une fois et j'ai rien compris :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ba ma calounette tu va page 1 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :potap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oasis a écrit:non,ça,je sais,elle s'exprime de son mieux,pr écrire,c'est pas évident qd on parle pas vraiment la langue,c'est comme pr Heidi.....mais le prob,l'est pas là pr moi :ignor: ouai ben ça j'avais bien comprit :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 vouaie,je sais bien ma puce, ce que je voulais dire c'est que c'est son comportement qui m'inquiète,bref,lui ai tjs pas répondu,pace que je veux me reposer les méninges,avec ça ce week :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 t'as raison, elle comprendra que c'est sur le forum qu'elle doit écrire ses trucs, pas en MP :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ba vi :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors,faut que je vous explique,un truc pr frimousse,lui ai répondu ce matin,en ce qui concerne ce groupe. La valse des mp,à recommencé,bref, pr résumer,lui ai dit que le groupe à été restreint,aux admins et modo seulement . Valà,bien sur je compte sur votre discrétion ; pas facile de me sortir de cette galère, élégamment. :ignor: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pas de problémes je ferais gaffe :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tu as bien fait Oasis :ignor: et nous somme là pour te soutenir C'est une gentille fille mais je pense qu'elle a besoin de se valoriser, mais peut-être que je me trompe :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Non Isa tu ne te trompes,pas je pense :ignor: mais bon,vu certaines circonstances,j'avais pas le choix.....:smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai enfin compris :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ba l'est temps.....:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: purée heureusement que ce lundi est bientôt finit :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :potap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ok pour a discretion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pourquoi Pascale tu nous montres tes fesses :ding::ding::ding: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ben quoi elles sont pas belles :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :ignor: :ignor: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben y a mieux quand même :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Coucou je te comprends Oasis,parfois on veut bien faire,ensuite c' est difficille de s' en sortir,et on veut pas blesser.Mais il y a le forum ou elle peut s' exprimer. :spri: :spri: Je profite de venir faire un coucou,mon fils devait descendre quelques jours chez lui à Lausanne,mais finalement c' est sa copine qui vient le trouver.Alors je coupe pour t' it Anthony le dîner et pour le fiston :ecla: Mardi prochain on lui enleve les fils,ensuite réeducation etc.Opal j' ai essayà X fois d' aller sur le blog de ton fils,mais j' arrive plus,on me dit mots de passe incorrect,mais je l' ai pas changé ce mots.Opal tu pourais pas regarder? Il me semble qu' un message est passé. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui je vais aller voir Heidi et je te redit, ils ont mit des vidéo de leur plongée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites