PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hello les bouledingues !J'espère que vous allez bien !Ici ça va : toujours grand soleil, toujours ma maman à la maison, et Gaby se refait la même journée qu'hier, donc crèche ce matin et mamie cet aprèm... en espérant que ce soir on n'aura pas encore droit à une poussée dentaire !(hier soir, c'était chaud encore ! pauvre titi ! heureusement que le doliprane lui réussit bien: il a fait une super nuit comme si de rien...)Sinon, hier on a réalisé que Gaby pense à nous et parle de nous à la crèche : depuis une semaine, au moment de la sieste, il leur répète en boucle "papapapa (papa) mamamamama (maman) rrrrrrraaa (eros) + bruit de bisous (praline)" .... c'est trop choupinou ! Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou les boubous !!!!!!! Ah c'est mercredi !! j'aime bien cette petite pause dans la semaine même si j'ai du taf à la maison !!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 moi, c'que j'aime le mercredi, c'est qu'il y a moins de monde sur la route le matin et le soir vu que les schtroumpfs ont pas école profite de ton mini-break Val', bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 coucou nous ici c est réveil tranquille et cet après midi on attaque les peintures pendant que mon lapin fera sa sieste.. suis pas motivé mais on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 bon mercredi a tous.ici soleil grosse journée, grand nettoyage et mes fistons sont déchainés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Un p'ti coucou de la Bretagne ou il fait gris mais super doux ! Houna est K.O, elle passe son temps à chahuter avec Tango le ti chien des parents ! Hier on a été les promener, elle n'a même pas pu finir la balade, j'ai du la portée ! C'est Tango le plus vieux et il gère le papy ! Il est vraiment gentil avec elle il y fait attention alors qu'Houna est vraiment brutale avec lui ... il est tombé amoureux je crois ! lol On reprend la route cet aprem pour un retour à la maison ! (ça va il n'y a qu'une heure de route) Bisous tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonne aprem Jess & Val, Ophélie & Maya Bon retour fanny!!Ici soleil ce midi dejeuner avec chéri & ses gammes de couleur pr refaire tout l appart la semaine pro!!Une grande victoire pour nous ... Henné est propre la nuittt Par contre la journée, elle bouffe les murs et fait 1 pipi ggrrrrbref sinn rien de special, vivement ce wkend à la campagne chez mes parents!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 les bouledingues.........Bonne journée de repos a Val, bonne peinture au peintre.........et bonne journée de travail au autres.......... les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 les Bouledingues................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 les bouldingues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou tout le monde^^ aujourd'hui il a fait très chaud chez nous à part si c'est moi qui suit vraiment malade lol j'ai du rester au lit toute la journée à cause de mon hernie discale qui refais des siennes j'ai juste eu 2 mois de tranquillité et du coup c'est repartit.....j'essai de garder le moral mais après presque 2 ans de douleur je me demande si il ne serrait pas temps de me faire opérer comme on me la conseiller en début d'année mais bon en ce moment il y a plus important demain je passe une écho pour voir ce qui ce passe j'ai fai une hémoragie suite à mon cycle qui avais 3 mois de retard je croise les doigts pour que sa ne soit que le stresse du moment vu que mon garçon doit passer une radio de la hanche et de sa jambe gauche il a des douleurs depuis petit donc on ce demande si il n'a pas une jambe plus courte que l'autre ou si il n'a pas de problème des os....sinon pour son cou sa va beaucoup il pourra retourner à l'école demain c'est une très bonne nouvelle il n'aura pas trop pris de retard dans ces cours vu qu'il a un gentil camarade de classe qui lui a emmener les cours tous les soirs donc c'est super Je suis désoler de déballer nos prob de santé comme ça c'est pas pour vous ennuyer mais j'en parle à personne autour de moi donc sa commence à me peser.......J'espère que vous avez passer une bonne journée on est déjà mercredi plus que 2 jours et sa sera le w.e pour certain c'est super et je souhaite bien sur bon courage a ceux qui bosseront à ce moment la^^ groooooos bisous à tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pauvre Laurenza tu dois avoir bien mal !!! Si on t'a proposé l'opération je pense qu'il faut effectivement y réfléchir sérieusement. Pour ton fils (c'est ça ?) j'ai pas trop suivi pour son cou mais pour le problème des os attends de voir sinon c'est double dose de stress !!! Tiens nous au courant je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Laurenza, si te faire opérer est la meilleure solution n hésite pas, ma belle mère en avait une, opération et depuis elle est tranquille, et pour ton fils si c est le pb que tu dis je l ai aussi, semelles orthopédique rehaussement de quelques millimètres et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonsoir tous le monde,Ici grand soleil aujourd'hui, mais je suis KO. Sinon toujours mal a cause de cette piqure de bestiolle. J'ai tout le coté gauche (du cou jusqu'a l'omoplate) qui me brule c'est horrible. Bref je vais aller au lit ,demain je bosse.Bon soirée et bon nuit Laurenza, ne t'inquiète pas sa ne nous gène pas tes problème, au contraire on est aussi la pour ça, pour aider ou autres.Je te fait plein de bisou et bon courage. tiens nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bisou et courage Laurenza pour toi et ton fils, tiens nous au courant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Plein de bisous Laurenza, pour que vous ailliez tous les 2 mieux rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Gros bisous Laurenza ! si c'est 'opération qui doit te libérer des douleurs , il faudra y passer. ce sont des opérations qui se font très bien maintenant et après tu seras bien mieux. Pour ton garçon, ne stresse pas (enfin, c'est facile à conseiller !!!) comme le dit Cycy , une semelle orthopédique et le tour est joué !tiens nous au courant, on est là aussi pour que chacun puisse se sentir bien sur ce forum et au contraire on est contents que tu puisses te soulager en nous parlant de tes soucis quels qu'ils soient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonne nuit à tous, nous ce soir quand je suis rentré du travail nous sommes allé acheter un manteau pour que miss Huna n'ai pas froid ce week-end chez Mamie ! Je vous mettrais une photo demain !! bisous les bouledingues et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 une bonne nuit a tous pleins de jolies reves P.S : jess moi cest pareil il n y a que pour le " calme " sur les routes que jaime le mercredi sinon cest boulot pour changer :-( bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou rapide avant d'aller dormir! Grosse semaine, je passe du temps sur le forum la journée dès que je peux pour me changer les idées!Demain rebelote, et ce jusqu'à samedi... brrrrLaurenza, désolée pour toi.. Mon père n'a pas eu le choix il y a quelques années, il a du se faire opérer puis faire attention, et résultat positif, plus rien, juste quelques douleurs je pense de temps à autre car il a tendance à toujours vouloir trop faire... Faut penser à toi si tu veux pouvoir tenir la route pour ta famille... Si tu finis en 1000 morceaux ça ne leur apportera rien de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites