Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 son papa Dandysa maman IzzieKanelle (collier blanc) avec ses frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Et Kanelle bébé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh c'est chou ! Ca fait de chouettes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa maman ! j'adore la photo d'elle toute petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 sa maman était très fine de gueule en fait mais ta choupinette est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui je comprends mieux pourquoi Kanelle n'est pas mastoc de gueule elle ressemble vraiment beaucoup à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Ooooh c'est choux elle est toute mimi et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ils sont tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui Val, c'est ce que je me suis dit aussi en voyant les photos : sa maman est toute en finesse, donc ta miss tient d'elle (encore que, comme ça l'a été signalé dans l'autre sujet, il faut attendre ses 3 ans pour avoir sa morpho finale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Arf je ne vois pas les photos du boulot! Je repasserai ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 les parents de kanelle sont très beau !et ta puce a une bouille d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 tres beaux papa , kanelle ressemble beaucoup a sa maman tout en finesse , puis la photos des 3 loulous a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Zut je vois toujours pas les photos...........grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Le papa costaud et la maman toute fine.. ça fait une très jolie miss en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah merde alors!! Dandy Lord!! Rooooo tu nous avais caché ça!!!Sa maman est plus fluette, voire un peu légère d'après la photo, on reconnait en effet la tête de Kanelle, pour le moment! L'ossature du papa va intervenir plus tard je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sab a écrit:Bah merde alors!! Dandy Lord!! Rooooo tu nous avais caché ça!!!Sa maman est plus fluette, voire un peu légère d'après la photo, on reconnait en effet la tête de Kanelle, pour le moment! L'ossature du papa va intervenir plus tard je pense!Bah !!!!!!!!!!!!!!! Tu connais le papa ?!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Dandy Lord du Berceau des Loups Anges! Oui oui, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ce bonhomme! J'aime beaucoup, un joli pedigree! Christelle est une éleveuse très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Beaux parents = belle enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sab a écrit:Dandy Lord du Berceau des Loups Anges! Oui oui, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ce bonhomme! J'aime beaucoup, un joli pedigree! Christelle est une éleveuse très sympa!Oulla j'en sais pas autant. Vous êtes sûr ? L'éleveuse n'est pas christelle, en fait l'éleveuse c'est le maître de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 L'éleveuse de Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Waow les parents de ma choupette sont cèlèbres .......Comme je me la pète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Ben je connais pas mal de chiens donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ouais, ta Kanelle est une fille de stars, bein on comprend mieux certains comportements maintenant... elle se la joue "Paris Hilton" pour être dans le prochain Closer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 trop beau le male la femme aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon suite aux révélations concernant le papa de Kanelle je pense qu'il va falloir revoir quelques détails dans son éducation.....[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 trop forte kanelle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 La classe ... Kaaannnneeellleee !! Elle est en pleine rébellion et n'accepte pas d'être "gosse de star" Marre d'être une fille de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 j adore la photo où elle montre ses fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 kanelle la tête dans l'assiette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Joli petit cul, mais faut pas abuser de sa notoriété hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 lol super la pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Kanelle oui c'est la fille Hilton de ce fofo! t'es pas sortie de l'auberge!tout pareil, elle fait n'importe quoi, et montre ses fesses aux paparazzis! c'est du propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites