Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Depuis que Kanelle est propre elle dort dans notre chambre, soit dans son panier soit sur le lit. Avant quand elle se réveillait la nuit elle faisait sa toilette très bruyante. En cas d'accident elle descendait faire en bas. Depuis quelques jours elle fait régulièrement des accidents n'importe où !!! Attention aux flaques quand on se lève !! Et cette nuit mademoiselle, s'est promenée dans la maison, pipi, caca, bouffé mes habits et les jouets d'enzo !!!!!!!!!!!!Est-ce que vous pensez que je dois la remettre 1 ou 2 soirs dans sa cage pour remettre les pendules à l'heure car c'est grâce à cette cage qu'en 3 jours elle avait appris à être propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi je ne peux que dire oui : je viens de remonter la cage d'Eros de la cave ce weekend parce qu'il avait recommencé à souiller la cuisine 2 nuits sur 3 !!!Bon courage !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 oui je pense aussi que c'est la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je pense aussi, je crois qu une piqure de rappel ca ne peut que lui faire du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Je plussoie aussi, elle se relâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 oui, je pense aussi !elle ce dit c'est cool je peux faire tout ce que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 moi aussi je pense que oui , j'ai ressortie egalement la mienne , hirna etait propre depuis un moment et hop revoila des apparition de pipi alors on recommencent la nuit et quand je m'absente elle y retourne et bizzarement rien dans la caisse vas comprendre quelque chose , bon courage Valérie ça vas revenir avec des futurs nuit bien au chaud dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites