Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 voila la participation de fracture, mais le temps n'est pas vraiment là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Super cette photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi j'aime beaucoup, il tient la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 bon alors juste pour le fun, je voulais profiter d'une balade en forêt mais vu la santé pas top.... bref.on oublie les belles couleurs des feuilles vertes, jaunes ou rouges, les châtaignes avec leurs bogues, les fougères rousses et on se limitera à ce petit moment de vie difficile quand l'automne s'installe en gironde...tous les boubous sont superbes en forêt, j'ai mes coups de coeur mais CHUT!.... on verra plus tard.caresses les boubous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 (j'avoue que je suis en train d'envisager cet angle d'attaque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 COPIEUSE!!!! ...........ben faut dire que le thème... ben ça laisse pas trop de marge de manoeuvre! lolimagine quand ce sera "vos boubou et la neige".... va falloir faire superrrr original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mais je m'avoue pas encore vaincue : flotte annoncée samedi mais un peu mieux espéré dimanche... je l'aurai un jour, je l'aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 T'inquiète tu va l'avoir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Roh zut Moogwai est en mode parabole autour de la tête alors pour une photo c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Vraiment de très belles photos de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 On attend une belle photo de l'automne dans le Tarn ......avec Etera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui oui on va chercher un beau coin ma Chantal.........;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon, voilà, c'est officiel, "alerte orange" tellement il flotte chez nous encore ce weekend... bein cette année, du coup, c'est ça l'automne chez nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu habites où déjà Jess ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ouais je sais ! je suis pile à l'embouchure de la Siagne pour info... facile de se moquer mais j'me vengerai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 PatateDouce a écrit:ouais je sais ! je suis pile à l'embouchure de la Siagne pour info... facile de se moquer mais j'me vengerai !!!! J'arrive pour la ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Toutes aussi belles les unes des autres ces photos ! Je suis dans le même cas que Jess et... voui vu que l'on est voisine ! Cela fait deux week-ends même peut-être plus que effectivement nous avons un temps pourri , de la pluie , de la pluie ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .....Nous allons oublier que nous sommes sur la Côte d'Azur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 la d'Eros.............................Pas de pour ce jours en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 cécé a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Pas de pluie aujourd'hui ou presque pas de pluie ... alors sommes sortis ce matin pour faire des photos , difficile de faire le choix mais mon z'hom a choisi celle-ci alors j'envoie .... Voici donc Hector en Automne ... pour le concours photo oct/nov 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Hector J'adoooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 des très belles photos!balade en forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 SUPERBES CES PHOTOS !Je sens que le vote va encore nous poser des problèmes de choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Participation de Eddy pour le concours!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est clair ca va etre dur de choisir elles sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Fanny j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 pfffffffff! comment on va se la jouer pour choisir!!!!!! les modos font un premier tri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci valérie J'éspére pouvoir voter, je vois souvent le post en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 non, on ne trie pas avant... on va tout soumettre aux votes et ensuite... que le meilleur gagne mais c'est clair qu'une fois de +, le choix ne sera pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est pour quand les votes ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbes photos; faut que j aille balader avec les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Doriane a laissé jusqu'au 18/11 pour déposer les candidatures, donc je suppose qu'on votera la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 toutes ces photos sont magnifique , le choix devient de plus en plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je sais ce n'est pas le bon endroit, mais comment faire pour mettre pour bibi Une bannière comme vous avec les mois ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, je vous présente Biggie qui a fait la fofolle dans le sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Voici la participation de Ghao & Henné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 :lol!:Biggie... c'est fait un masque de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Je narrive pas aa charger ma photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Hihi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 J'adore la bouille de Biggie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites