PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 alors Biggie ? ce gommage au sable ? ça fait du bien ???? Ghao et Henné sont super... on dirait qu'ils cherchent qq chose au milieu de toutes ces feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Trésor a écrit:Je narrive pas aa charger ma photo.. as-tu réessayé depuis ?sinon contacte moi en MP on verra si on peut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Haha Biggie a bien aimé son petit masque , elle en refait un dès qu'elle en a l'occasion. Vos boubous sont tous trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Et voilà la participation de Moogwai et Patch [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Toutes les photos sont vraiment belles ...le choix va etre difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 juste pour le fun je change la candidature de Harley! de toutes façons au milieu des autres il est paumé! il nous en a fait une bonne tout à l'heure, j'en pleurai de rire!donc je résiste pas à vous faire partager ce moment automnal... je ramassais les feuilles dans le jardin et voilà ce que j'ai trouvé dans mon "réservoir de feuilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 sacré Harley !!!! trop choux Moogwai et Patch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 dites....une question...quand j'étais petite y'a une émission que j'adorai...le principe était super... ça s'appelait l'école des fans! tout le monde avait gagné à la fin!!!!on peut pas faire pareil, comme ça 10! 10! 10!.... et tout le monde est content!ok...je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bien essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 il est magnifique ce beau harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 merci mais comme je l'ai mis dans ma signature, ils sont tous superbes nos boulis d'amour!!!!!au risque de passer pour une nana qui en fait des caisses, ce qui est tout sauf moi! bref, je ne connaissais que de trèèèèès loin les bouli avant de rencontrer Harley.c'est devenu un truc de dingue, mon kiki chien j'en suis gaga, ça énerve Tom, ne serait il point jaloux ?j'ai déjà eu des chiens mais mon Harley est particulier, ce côté gros bébé, super attachant, avec ce regard qui tue, bref, je crois que je ne pourrais plus m'en passer!!!!là je déconne à faire la nana qui n'en peux plus avec son chien quitte à saouler tout le monde, y'a pas des millions à gagner en plus , mais le prendre en photo est un besoin ! je peux pas m'empêcher de le mitrailler!!!! c'est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je sais pas si c'est grave, mais ici on est tous tombés dans le chaudron alors on est piqués à vie aussi !des photos de mon Eros ? j'en n'ai pas des centaines, mais des milliers ! (j'me suis calmée avec le temps mais je continue souvent)donc bienvenue chez les boubous-fous-décomplexés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 :lol!:ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Idem chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 ah ben j'annule le rdv chez le psy alors!!!!....ou je demande une consultation groupée?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Ne t'inquiete pas moi aussi je suis completement gaga,j'adore photographier mes boubous...mais avec l'age ils ne se prete pas toujours au jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Trop mimi parmi toutes ces feuilles Harley ! Et bien pour ma part à chaque fois que je sors avec l'appareil je fais une moyenne de 80 photos de mes poilus avec bien sûr un % plus important pour Hector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Eh les filles ne m'oubliez pas je viens avec chez le psy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 bon Val je vais faire un listing alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Je veux bien participer...je pense en avoir besoin...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites