Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'me ballade, bah ouai c'est l'automne.Règles:- pas de montage- 1 photo par membre- dépot des photos jusqu'au 18 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 ok je vais devoir faire une selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 De superbes photos à faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Faut que je me motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 D'autres biens peuvent-ils apparaître sur la photo !? Ce week-end visite en Haute-Savoie chez ma belle-sœur et ma belle-mère ou il y a 7 autres chiens et je pense qu'ils vont faire de sacrées parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ok, y'a plus qu'à aller se balader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 cool, j'ai plus qu'a prendre l'appareil quand on va se promener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 ah ben on revient de balade chataignes! j'avais pas l'appareil .... bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tu vas être obligée de retourner chercher des châtaignes ! miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 on en a déjà des tonnes!!! ce soir on invite les voisins! soirée chataignes à la cheminée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 laure33 a écrit:on en a déjà des tonnes!!! ce soir on invite les voisins! soirée chataignes à la cheminée!!!!!!J'arrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 t'es un peu loin mais ça serait avec plaisiiiiir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Mince hier il y avait un cirque et Gangee s'amusait bcp avec les chèvres....dommage que g pas prie des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 super tous a nos appareils ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh, qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 merci pour lui, c'est vrai qu'il est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 bonjour,je m'appelle ET comme le film j'ai 5 mois 1/2 c'est la premiere fois que nous avons une boulie est on est ravie c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oh yesss, super toutes ces 1ères participations... bon, moi j'espère faire une sortie très bientôt avec l'appareil, pour pas fouiller dans les archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 voici notre participation, photo prise aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 toutes ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Happy & Maya a écrit:Magnifique elle fait même un peu étrange .............................. Ce blanc pur au milieu des feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Voilà Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 N'ayant pas de forêt à moins de 30 mn de route pour faire de jolie photo dans les feuilles ... Nous quand c'est l'automne on va se promener sur les plages désertiques ! Donc voici la participation d'Houna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Kanelle & Houna ..................Kanelle se roule dans une crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bosco56 a écrit: Kanelle & Houna ..................Kanelle se roule dans une crotte Comme si c'était dans ses habitudes ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 mdr Kanelle ... dans une crotte ??? nannnnnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Kanelle et sa manie du frottage Merci Val pour mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 notre participation , photo prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Inséparables, ces deux-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est clair inseparable est le mot juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 GABNA a écrit:notre participation , photo prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 GABY et HIRNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Voici la participation d'Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 magnifique photo ! quelle luminosité ! j'adore ! (bon, ici pas de bol, 2 weekends pourris de flotte donc les sorties c'était sans appareil et à toute vitesse... j'espère me rattraper le weekend prochain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 oui il faut jongler avec le temps j'ai profité d'un rayon de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Quelles sont belles toutes ces photos!!!!!!! Demain si le temps est pas trop moche on ira se balader.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Hisis est super beau....belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 le sort s'acharne : je viens de voir la météo du weekend... bein c'est pas joli joli chez nous !!! encore compromis pour une balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 PatateDouce a écrit:le sort s'acharne : je viens de voir la météo du weekend... bein c'est pas joli joli chez nous !!! encore compromis pour une balade ... Pas de chance moi il fait beau jusqu'à jeudi....et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 trop belle toutes vos photos ! j'ai trop hâte d'en faire plein moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 vraiment de très belles photos avec des boubous tous plus beau les uns que les autres......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites