Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je me demande si Friday a un problème...

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde !!

Alors j'ai deux petites inquiètude avec bébé boule...
La première, il a tendance à se rouler dans le caca... oui une fois dans le crotin de cheval Shocked et la semaine d'après dans celui d'un autre chien, ça complique les promenades et je me demande si c'est normal...
La seconde est que jusque la semaine dernière le petit était quasiment propre et ne faisait plus pipi dans l'appartement, mais maintenant ce n'est pkus le cas il se laisse allet et va même jusqu'à faire pipi en marchant...
Vous auriez des conseils pour moi ? Merci par avance !

Coucou pour tes problèmes il y a déjà des post qui existe, je pense que tu trouvera réponses sans problèmes !

Mais ne t'inquiète pas il y a pas mal de boubou à se rouler dans les crottes en ce moment !

Je crois que ce sont les post de Moogwai !

Invité
Merci !! Je vais partir en exploration ^^

Invité
oui apparement il y'en as plusieurs sur le fofo qui sont dans ton cas, va dans la rubrique recherche tu trouveras les reponses a tes questions.
Je ne peux pas t'aidais plus car pas eu ce soucis à la maison

Oh que oui !!! on a beaucoup parlé des roulades dans des choses pas claires ces derniers temps. Ce week Kanelle s'est roulé dans du pipi ou du caca de sanglier !! une infection mais elle s'est éclatée !!! Rappelle moi l'âge de Friday ? Kanelle était propre à 7 mois mais si tu lis mon post vandalisme nocturne tu verras que rien n'est acquis
Biz

Invité
Friday a eu six mois la semaine dernière, en général le pipi en marchant lui arrive soit dans le garage, quand on va prendre la voiture, soit dans le couloir de l'immeuble devant les portes qui mènent à la sortie... J'ai l'impression qu'il ne se contrôl pas

Kanelle me faisait devant la porte de la terrasse grande ouverte !!!!!!!!!!!

Invité
On en a parlé récemment en effet, l'atavisme perdure!
Tu as retrouvé les posts?

Invité
Huna fait exactement la même chose pour le pipi !! Quand on l'a eu elle était très propre et maintenant pipi dans la maison, mais nous on à l'impression qu'elle est jalouse de son grand frère

Invité
as tu trouvé tes réponses dans les autres postes ouvert ?

Invité
elle a peut être glissé dans une mare de pipi...machoire fracturée, jambe pétée à 2m de l'ordi...et ne peut plus atteindre le clavier pour nous répondre! dites on envoie les pompiers?...

Invité
laure33 a écrit:
elle a peut être glissé dans une mare de pipi...machoire fracturée, jambe pétée à 2m de l'ordi...et ne peut plus atteindre le clavier pour nous répondre! dites on envoie les pompiers?...

Invité
laure33 a écrit:

Rooo!

Elle repassera sûrement nous en dire plus!

Invité
Woooouh ! un frère caché de Moogwai ou quoi? ^^ J'ai l'impression de me voir il y a quelques temps je suis passée par les mêmes étapes !

Invité

ben moi je dis....faut peut être vraiment appeler les pompiers car tjrs rien...

et pi oui c'est peut être un clone de mogwai!!!affraid

Invité
Oui j'ai trouvé l'autre topic en question ^^ Désolée de ne pas avoir répondue plus vite mais Friday est un full time job et n'aime pas que je fasse autre chose que nettoyer son pipi !

• Créer...