Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Oooooh mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 le beau ptit Hiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 euh question bête d'une novice : la photo de la semaine c'est sur "candidature" comme le concours ou pas? juste pour savoir... merci! biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 bon je suis un boulet....c'est expliqué juste au début de la page....mea culpa... quelle nouille! j'assume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ... pas grave ! pi ça coute rien de poser une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 ben oui mais je ferai mieux de chercher avant!...à ma décharge, pas simple dans ces conditions là! sachant qu'en plus je suis droitière! c'est de l'instantané!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 en effet, t'as de vraies circonstances atténuantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 moi je vous dis que c'est pô simple de venir sur ce fofo, de réagir dans les temps etc surtout quand on a un handicap comme moi!!!!pffff! je veux pas faire ma pleureuse mais merci de votre compréhension à toutes!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 On comprend et je crois que cet handicap est à vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites