Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 " border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 OOhh j adore tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vais me la choper celle -la !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci Cycy Ouiiiii Val c'est exactement ça il ne lache pas la bille des yeux et des qu'il a l'occasion il l'à chope heureusement qu'il suffit d'un "NON" pour qu'il l'à lache de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Excellent ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 il est très captivé par les billes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Roooo petit bonhomme, comme il est sage!! Il est craquant ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Ouiiii il adore les billes faut dire qu'il adore tout ce qui fait du bruit donc dés que la bille touche le sol il l'a cherche partout comme un malade C'est vrai qu'il est très sage Sab pour son âge je m'attendais à plus de bêtises mais non mr à compris que si il écouter et que si il ne fait pas de bêtise il serai chouchouter il est malin lol au final comme grosse bêtise il y aura eu que ma porte de toilette mais sa c'était dû à l'hyper attachement mais depuis plus rien bon il adore faire son fou il est têtue comme tout les boubous mais il est sage mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 on dirait ma Bulma en pti mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites