Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Qu'est-ce que c'est ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Sorry peut pas jouer,voit pas la photo...........grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 un collant bouffer par les mittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 kanelle qui avait un petit creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Et alors elle a le droit de confectionner son déguisement ... n'oublie pas que c'est bientôt Hallowen ! Mouuuuahahahahah (rire diabolique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 elle a peut etre voulu l essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle aussi voulait être feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 rroooo l'état du bas !!! elle l'a bien entamé dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Sachez que j'ai une dizaine de paires dans le même état ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 elle a surement voulu s'exprimer et faire comprendre qu'elle voulait les mêmes pour noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Ou sinon c'est qu'elle ne les aime pas tes bas elle à fait ça pour que t'en rachète d'autre elle attend sûrement son "MERCI" trop forte cette kanelle elle c'est se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est un message : Môman, c'est l'hiver, mets des vraies chaussettes sinon tu vas être malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 sinon c'est aussi un gang de cambrioleurs maladroits ou avec bcp de gel dans les cheveux qui a troué ses futurs masques de cambriolages...ou alors c'est que la miss veut que tu passes en mode gothique girl...ou bien qu'il est temps que l'on se cotise pour refaire ta garde robe pour les jours froids qui arrivent...ou que tu donnes pas assez à manger à ta boubou et là on va t'envoyer une équipe de rescue boule! fais gaffe!!!sinon..t'as une chieuse de boubou à la maison!faites votre choix m'sieurs dames!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 laure33 a écrit:sinon c'est aussi un gang de cambrioleurs maladroits ou avec bcp de gel dans les cheveux qui a troué ses futurs masques de cambriolages...ou alors c'est que la miss veut que tu passes en mode gothique girl...ou bien qu'il est temps que l'on se cotise pour refaire ta garde robe pour les jours froids qui arrivent...ou que tu donnes pas assez à manger à ta boubou et là on va t'envoyer une équipe de rescue boule! fais gaffe!!!sinon..t'as une chieuse de boubou à la maison!faites votre choix m'sieurs dames!!!!!Je vote pour la chieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 je pense que tu vas pas être la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Kanelle a écrit:laure33 a écrit:sinon c'est aussi un gang de cambrioleurs maladroits ou avec bcp de gel dans les cheveux qui a troué ses futurs masques de cambriolages...ou alors c'est que la miss veut que tu passes en mode gothique girl...ou bien qu'il est temps que l'on se cotise pour refaire ta garde robe pour les jours froids qui arrivent...ou que tu donnes pas assez à manger à ta boubou et là on va t'envoyer une équipe de rescue boule! fais gaffe!!!sinon..t'as une chieuse de boubou à la maison!faites votre choix m'sieurs dames!!!!!Je vote pour la chieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Olala l'état du bas... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vote pour la chieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![quote]je pense que c'est un excellent vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle a juste voulue testé la qualité du bas ... Dim jure que leurs bas ne s'effilent pas ... publicité mensongère Kanelle vous le prouve ! Kanelle : 1Bas : OAffaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 OMG, elle ne fait pas semblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites