Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi les knacky ball ça me fait un effet de fou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 elle nous aura tout fais la kanelle! tu ne doit pas t'ennuyer à la maison avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Très louche cette histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Que des gourmands nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Une sacrée petite clown , notre Kanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 ah ben voilà Val' ! on a l'explication! c'était simple!alors un truc à savoir : les knacky ball ça se stockent pas dans un collant Dim au frigo ! sinon forcément.... ça donne le résultat de ton autre post! pfff..on a failli accuser Kanelle de vandalisme!...comme quoi une réputation, si on a pas,tous les éléments, ben ça tient à pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 en postant le message précédent, j'accède au rang de LovingBoule,je passe au vert, bref, que d'émotion!!!!!!!je tenais à remercier ma Mère sans qui je ne serai pas là aujourd'hui (biologiquement prouvé !), mon mari, sans qui je.......je sais pas...bref..., ma fille sans qui je n'aurai pas la fierté quotidienne de voir qu'elle a pris toute ma bargittude, mon boulot et mes résidents sans qui je ne serai pas en arrêt accident de travail et donc je ne pourrais pas être aussi présente ces derniers temps, les membres de ce fofo qui alimentent ma boîte à idées en matière de "laure arrête de dire des kouneries!",et enfin mon Harley, sans qui je ne passerai pas pour une grosse folle égocentrique qui adore son toutou à sa môman.... bref,merci à tous ,à toutes et longue vie au fofo...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Hip hip hip hourra pour LAURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Val fais gaffe tu vas finir par choper mon virus! la kounerie! c'est affreux et ça se soigne pas, je dirai même que ça empire avec l'accueil d'une boulette!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 laure33 a écrit:Val fais gaffe tu vas finir par choper mon virus! la kounerie! c'est affreux et ça se soigne pas, je dirai même que ça empire avec l'accueil d'une boulette!...Je crois que c'est trop tard ............. J'suis irrécupérable !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 trop beau ton boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ellie du nord a écrit:trop beau ton boubou ! Merci mais là elle n'est pas vraiment mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'en vois 2 qui approche de la 40aines qui sont vraiment devenues "des Bargibouledinguos" de haut vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Bosco56 a écrit:j'en vois 2 qui approche de la 40aines qui sont vraiment devenues "des Bargibouledinguos" de haut vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Laure je crois qu'on est repérées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Excellent !! ta chienne est vraiment unique mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 bon désolée, j'ai pas pu passer avant, journées chargées! mais j'assume les jeunettes! j'ai 38 balais et je suis totalement barrée.ça fait 38 ans que ça dure et ma fille de 7 ans, Déva, prend la même voie... et put... que j'en suis fière! mon mari...moins! le pauvre! dure deux follasses au quotidien.au moins, on voit la vie du bon côté! Val,on est repéré ok mais au moins, quand on intervient ici, ben tout le monde sait à quoi s'attendre!.....les pauvres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 laure33 a écrit:bon désolée, j'ai pas pu passer avant, journées chargées! mais j'assume les jeunettes! j'ai 38 balais et je suis totalement barrée.ça fait 38 ans que ça dure et ma fille de 7 ans, Déva, prend la même voie... et put... que j'en suis fière! mon mari...moins! le pauvre! dure deux follasses au quotidien.au moins, on voit la vie du bon côté! Val,on est repéré ok mais au moins, quand on intervient ici, ben tout le monde sait à quoi s'attendre!.....les pauvres!!!!Les points communs s'accumulent, mon fils enzo a aussi 7 ans et il nous fait délirer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 trop belle ta boubou a mourrir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites