ellie 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjour , je m’appelle ellie j'ai un labrador mal(tom) et je vais bientôt avoir mon petit bouli qui est née le 13octobre 2012 donc elle est encore avec sa maman on ne c'est pas encore comment l’appeler car on veut un prénom original ! voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 bienvenue a toi !!!je viens de m inscrire également ! J ai adopté mon petit Heliot qui a 6 mois déjà et je peux plus m en passer ! Un petit pot de colle qui en ce moment même squatte le clavier de mon ordinateur en ronflant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut et bienvenue.Je suis dans le même cas que toi à attendre ma boulette. C est long.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci ! oui c'est long de l'attendre sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 plus c'est long...plus c'est bon!!!! tu n'en profiteras que mieux de ta boulette d'amour!!! BIENVENUE A TOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oouuuii j'ai hâte ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 à ellie & caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci super accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je suis bargiboule oula que d’émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Biiiiiiiiienvenueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites