Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeudi 25 Octobre

Messages recommandés

Invité
Amis du jour......!!!!!

ici...ménage!

yes.....Crying or Very sad

Invité

ah... ce matin avec ma fille on regardait les clips en déjeunant et on est tombé sur celui ci

de la 20ème seconde à la 36 ème y'a un boubou!!!

bon je suis pas fan de la chanson... mais les boubous sont en vedette!Very Happy

Invité
S'il y a un boubou dans le clip c'est que forcément elle sera élu chanson de l'année ! Lol !!

Moi week-end ce soir pour 4jours yessss !! Et demain direction la Haute-Savoie !!

Bonne journée à tous gros bibi

Invité
coucou à vous Smile

chez moi c est encore arrachage de tapisserie et peinture bonne journée à tous Smile

Invité

ici je suis fière...

je copie colle ce que mis plus loin sur le fofo :....

en postant le message précédent, j'accède au rang de LovingBoule,je passe au vert, bref, que d'émotion!!!!!!!

je tenais à remercier ma Mère sans qui je ne serai pas là aujourd'hui (biologiquement prouvé !), mon mari, sans qui je.......je sais pas...bref..., ma fille sans qui je n'aurai pas la fierté quotidienne de voir qu'elle a pris toute ma bargittude, mon boulot et mes résidents sans qui je ne serai pas en arrêt accident de travail et donc je ne pourrais pas être aussi présente ces derniers temps, les membres de ce fofo qui alimentent ma boîte à idées en matière de "laure arrête de dire des kouneries!",et enfin mon Harley, sans qui je ne passerai pas pour une grosse folle égocentrique qui adore son toutou à sa môman.... bref,merci à tous ,à toutes et longue vie au fofo...!!!

sinon Ninou j'espère franchement que ce sera pas LA chanson de l'année car on est mal barré! .......ok, chacun ses goûts...mais quand même!:joker:et bon week end baignade en Haute savoie! lol**

et courage à la Happy family pour les travaux!!

Invité

Bonjour!

Laure! Laughing

Ninou, profitez bien de votre passage en Haute-Savoie, j'adore ce coin, juste superbe!

Faut embaucher Happy pour détapisser! lol

Je sors de chez mon garagiste, ma voiture va nickel, mon compte bancaire un peu moins, mais c'est le jeu...

Bonne journée!

Invité
Bonne journée a tous.
Je me suis levée en retard ce matin, pas entendu le reveil, du coup Loïc a ratée l'ecole je le dépose a 13h30.

Je suis contente samedi je dépose mes fils chez mes parents, ils vont passaient une semaine de vacances avec papy et mamie.Puis aprés je vais chez l'eleveuse d'Huguette car elle habite pas loin de chez mes parents, trop hate de revoir les parents de ma fille et que ma fille jouent avec eux

Coucou !

Pas eu le temps de passer + tôt : j'ai du vrai taf' dans mon bocal en ce moment, et ce midi, entre ma mère à déposer à l'arrêt de bus (snif snif elle est déjà repartie ), mon titi à déposer à la crèche dans les temps pour qu'il fasse la sieste avec les copains, Eros à sortir, Praline à nourrir... pfiouuuu !

Laure : superbe discours, très émouvant !

Val : ouais, bientôt les vacances pour toi ... mais moi je suis en weekend dans 1h30 !!!!! cheers
(crèche fermée demain pour cause de formation collective, donc je garde roudoudou avec moi)

Bisous tout le monde
Bonne "suarée" !
@+

Invité

Coucou tout le monde^^

je tiens tout d'abord à remercier tout le monde pour votre soutien qui me va droit au coeur...

Et sayer les résultats son tomber mon garçon va bien d'après les radios il n'à aucun problème au niveau de sa croissance et de ces os donc je suis super contente reste à savoir pourquoi il a mal mais bon...

Mes résultats son pas mauvaise non plus je dois me faire operer pour mon dos sa c'est sûr et pour mon échographie rien d'alarmant un gros problème hormonale qui devrais vite rentrer dans l'ordre après un traitement...

donc voilà pour les news du jour aujourd'hui j'ai du prendre sur moi même et suporter ma douleur pour aller faire du shoping qui dans la normale devrais me faire plaisir mais pas facile d'être content quand on à du mal a marcher avec un foutu dos mais j'ai réussi ma mission d'avoir des habits pour tout le monde pour un mariage demain je suis fière de moi looool

Mais c'est pas fini je bosse ce soir donc du coup bon bain chaud et poche chaude sur le dos ce soir pour pouvoir supporter la douleur et essayer de laisser rien parraître (souhaiter moi bon courage looool)

Je vous fait plein de bisous et vous souhaite une bonne soirer

Invité
Courage Laurenza

Sab: embaucher Happy non merci hier il bouffait dans la tapisserie qu'on enlevait donc on arrêtait pas de lui dire non et aujourd hui du coup on l a parqué bah de vengeance il a fait pipi et caca partout dans son parc et s'est roulé dedans!!! Evil or Very Mad J VAIS LE BOUFFER!!!

Hello
Bonnes nouvelles laurenza et bon courage pour ce soir!
Ici ça rafraîchit ! J ai pas arrêté de courir dans les bureaux toute la journée, et demain vacs a midi enfin!!!
Sinon pas grand chose de neuf ma mini prout s est racheté une conduite elle n a pas pique de chaussure de la nuit, la je ne sais pas chéri étant passe me chercher directement et.comme ns ne sommes pas encore a la maison, j ai un peu peur car Mlle a décidé d attaquer l autre partie du mur :/
Voili bonne soirée les bouledingues!

Laurenza, bonne chose pour ton fiston , parfois lorsque les enfants n'ont pas de bonnes attitudes et même les adultes d'ailleurs, on a des douleurs souvent musculaires, alors peut-être des petits massages avec une crême douce calmante (au moins pour voir l'effet !)
quant à toi, s'il faut que tu passes par l'opération, n'attends pas trop, il est inutile de souffrir . Je sais qu'avec des petits enfants, ce n'est pas facile d'organiser une hospitalisation , et aussi le fait que tu viens de commencer un travail......courage !

mes bouledingues

coucou a tous

ici une journee au boulot pour pas changer, jai essayer de passer avec mon telephone mais pas reussi a acceder au fofo :-(

Demain cest la derniere de la semaine, hihi trop bien!!Jsuis toujours de bonne humeur le jeudi soir et le vendredi, parcontre le dimanche soir beaucoup moins lol

bisous a tous et bon courage a ceux qui souffrent pour plusieurs raisons

Invité

aujourd'hui comme il n'a pas plu nous sommes allé ramasser des champignons en forêt ! fracture a couru partout et c'est bien dépensé ! elle sait comme son habitude roulée dans la terre, la boue et les trucs non descriptibles mais c'est bien éclatée!!

hier soir insomnie donc j'ai regardé les anciens postes du forum et je dois dire que je me suis penché sur ceux de val et de kanelle qui m'on fait pleurer de rire (même si je sais qu'au quotidien ça doit pas être simple) mais elle a tout fait cette kanelle !

bonne nouvelle pour toi laurenza !

Merci Anais d'avoir passé un peu de temps avec nous ... Contente de t'avoir fait rire !! Toujours dans la bonne humeur même pour les pires bêtises. Nous aussi on s'éclate avec elle !
Biz

• Créer...