Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour !!! Toute nouvelle sur le forum je me présente je m appelle Caroline et j ai adopté mon boubou au mois de juillet et maintenant je me demande comment j ai pu m en passer jusque la ! Merci a mon petit Heliot d illuminer mes journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bienvenue a toi caroline ! tout mignon ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ton Heliot tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 à vous 2.........................D'où est tu Caro du 77 ? je suis natif de Meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Je suis du côté de lagny a côté de Meaux ! Tu es ou toi mainenant ?Juste un coup de gueule mon boubou s est fait renverser cet aprèm par une voiture heureusement plus de peut que de mal il s en tire avec des égratignures et une entorse mais le conducteur s est même pas arrêter ..... Mort aux cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 pauvres loulous, heureusement qu'il n'ya rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenue parmi nous.Bon rétablissement a ton boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Quel pourri !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 et bon rétablissement à sir heliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 y'a vraiment des con quand meme bon rétablissement a ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Plein de papouilles pour que ton loulou se remette vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 en retardet comment ça va ton loulou, lejumeau de mon Harley, ça me fait marrer!ça s'est passé comment son accidnet? le pauvre! y'a vraiment des pourris, même pas les c..lles de s'arrêter, à vomir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Ça s est passé jeudi après midi mon cheri est parti le promener au lac à côté de chez nous et avant de traverser Elliot s assoit mais un coup de vent à fait voler les feuilles et boubou à voulu courir après et une voiture a déboulé et roulé dessus ! Le veto a dit qu on avait un chien en béton il a des égratignures sur le côté droit de la tête et de la pâte avant .. Il boîte de cette même patte mais avec les radio et écho rien n a été vu il a soit une entorse soit une fracture du coude si il boîte encore a la fin de la semaine faudra faire une radio plus précise ... On croise les doigts !! Heliot va qd même beaucoup mieux !!! Mon bébé Merci de demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 pauvre loulou! quelle frayeur!!!!on croise les doigts pour que ça ne soit au final qu'un vilain souvenir sans gros soucis de santé pour ta boulette mais à priori ça devrait le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Pauvre titi vraiment des connards partout sa me mets hors de moi les cons comme sa heureusement qu'il n'a rien eut de grave. Un bon rétablissement a ton petit boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bienvenue à toi et à Heliot.........Bon rétablissement à ton loulou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 a vou et Héliot est tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites