ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bonjour a tous ! voila je vais voir ma bouli ce week end je vais lui acheter un petit collier pour la différencier de ses frères et soeurs .mais je ne sait toujours pas comment l'appeler cette mémère alors a vos clavier .... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Cette année c'est l'année des "H", tu as un choix tres large!!regarde il y a un autre post sur les prenoms en H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Hyzalis, je trouve sa jolie et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Spoonn a écrit:Hyzalis, je trouve sa jolie et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Hysis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 HELP ! c'est original aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Ce qui est bien avec la lettre H c'est que tu peu adapter tous les noms commençant par des voyelles, donc le choix est TRES large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Hamburger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 oui il ya un autre post sur les nom en H,ça pourrait te donnais pas mal d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci je vais aller jeter mon oeil alors ^^ oui c'est un beau prenom HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Hawana ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites