Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions diverses et variés sur le Bouli

Messages recommandés

Invité

Bon comme je suis nouvellement une adoratrice de cette race, j'aurais besoins de vos connaissances et de votre expérience pour répondre a quelques questions:

Quel est le comportement général de cette race?

Y a t-il des différence entre les mâles et les femelles?

Combien de temps vis, en moyenne, cette race?

Euhhhhhhhhhhhh je sais plus les autres questions, je les mettrais a la suite quand elles me reviendrons Smile

Merci a tous

Invité
les bouledogue sont de véritables amours, c'est un chien affectueux, trés calins qui as une relation limite fusionelle avec son maitre, c'est également un chien trés têtu en fait pour l'éduquer, il faut avoir une main de fer dans un gant de velours.
A la maison, j'ai 2 mâles et 2 femelles les femelles sont trés bisous,trés joueuses et assez têtu, elles ont leurs petits caractere.
Les mâles sont calins, trés trés proche de nous assez possessif mais ont leurs caractere aussi et savent montrais quand ils ne sont pas content.
Pour leurs durée de vie en général ont dit que c'est une douzaine d'années, aprés on en as vu vivre moins vieux et d'autres beaucoup plus longtemps, tout dépends de leurs conditions de vie, de leurs santé, il ya beaucoup de facteurs qui rentre en ligne de compte

Invité
Et au niveau de la "morpho", les males sont ils plus imposants que les femelles?

Invité
ça dépends des 2 côtés il ya des plus ou moins gros gabarits.
Mais en général oui les malessont plus imposants

Invité

Pour les gabarits, tout dépend des lignées, on peut voir des mâles fluets et des femelles très carrées.

Et d'accord avec ce qu'Ophélie t'a dit plus haut Wink

Mon mâle est un vrai pot de colle doux comme un agneau, mes filles sont super câlines aussi mais un peu plus indépendantes.

• Créer...