Kanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Voici les nouvelle pantoufles que j'ai achetées à mon fils. Très amusantes puisque quand il marche la grenouille ouvre la bouche ......Sauf que ... IL peut pas les mettre ;;; je vous laisse deviner pourquoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 J'adorais ce type de pantoufles! Avant.... Alaska a squaté ma collection, elle les prenait comme doudou! Et plus grande, elle jouait avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Mlle Kanelle joue avec et les mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Kanelle a mis son "petit"nez dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Sa fait flipper Kanelle? On sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 nous aussi maggie est obsédée par les pieds et les chaussons alors heureusement que mes chaussons ne sont pas aussi tentant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 faut dire qu'elle est pas bete kanelle , des peluches qui marchent toutes seule super ! faut que j'attaque avant que les pieds de mon p'tit maitre ne soit dévorés par ce monstre tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 ces chaussons sont trop fort mais j’avoue que tu cherche les ennuis !!et après on dit que kanelle fait des bêtises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 de la tentation pour les chiens hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Loooool kanelle la rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Déva voulait des chaussons de ce style,on les a vu chez "Chanchan" mais j'ai dis "ben t'es pas malade!!!! Harley va les bouffer en 2/2!" réponse de Déva "ah ben oui! t'as raison! dommage!"même pas insistée ma miss...une première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 moi aussi kiara est folle des pied chaussures chaussons... elle nous court toujours apres est reste toujours dans nos jambes un vrais pot de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites