Cycy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour!Soirée pas top chez nous, on etait desespéré car mlle Henné n en faisait qu a sa tete faisait pipi à tout va, du coup privée de promenade et balcon....Bonne suprise ce matin, elle s est racheté une conduite 0 pipi 0 caca 0 chaussure dans le panier ... elle avait tellement peur qu on lui dise quelque chose qu elle se faisait pipi dessus ma poupinette ...Promenade super, elle obeit tres tres bien, on se dit peut etre a t elle compris, on va pas crier victoire trop vite!!Sinon à 12h c est les vacs, enfiinnnnnn, montage de la cuisine prevue, wkend à la campagne chez mes parents, les loulou vont pouvoir s eclater dans le jardin, et je vais rendre visite à mes grands parents et à mon papy qui va surement bientot nous quitter... mais bon il a le moral, il sourit c est le principal voili voili, sinn Ghao ca va, il se repose quand il peut (y en a tjr une qui vient l embeter) et est toujours aussi adorable, mm si il oublie que des fois c est lui le gd frere ! bouh!!bonne journée!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et c'est même les vacances pour certains !Il pleut, il fait froid, il paraît que la neige n'est pas loin .....Ce matin, on a une confirmation de plus,n'est-ce pas Cycy : les boubous ont un sacré caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oh oui Chantal, je trouve qu elle est encore + tête de mule que Ghao ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Coucou les loulous !!!Et oui, c'est vendredi et encore 3 heures de cours et c'est les vacances Ce soir soirée flamm avec les collègues et retrouvailles avec les anciens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Coucou nous c est balade dans les bois avec le cochon et la rott ramassage de chataignes avec mon fils et mon mari et ce soir soirée chataignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et bonne journée les bouledingues..........Valerie...........Mes loulous sont en vacances aussi à partir d'aujourd'hui.........snifffff mon avion n'est que mercredi.........enfin je pourrais passer quelques jours avec eux avant la reprise de l'école...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 coucou a tousyoupi fcest le week end!!!!!!!!!!!!!!!Bonnes vacances aux venard qui sont en vacances bisous a tous bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites