Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 de l'amour ,,je rentre dans la salle et voila comment je les trouvent , discretement je prend l'appreil photo et voila juger par vous meme , ce sont deux femelles et elles s'entendent a merveille tu est ma copine hein !!!!!! moi ze t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Des vraies copines potins! Si ça c'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ohhhhhhhh adorables tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 De l'amour à l'état pur !!!!!! je fonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 ça c'est de l'amour de bouli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 elles sont croo mignonnes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Amour, amour de boules ! c'est vraiment trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Elles sont trop choupinettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ohhh trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Oooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 j'adore, trop adorables tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 rhoooooooooooooooooo adorable je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites