Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Etant de Nantes et n'ayant pas trop de connaissances, je voulais savoir s'il y avait aussi des personnes en mal de fou rire et d'instant convivial!PS: Je ne mords pas, je suis une gentille fille, avec une grande gueul*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 nous somme de nantes aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Rhooo comment que c'est bon sa une boulitophile nantaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi aussi je suis de Nantes! Enfin de Vertou/Beautour plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Hey encore des ligériens! On va réussir a se faire une team a force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Ca pourrait être sympa de faire une rencontre! J'aimerai bien qu'Helka rencontre d'autre boubou! Et je suis sure qu'elle serai ravie d'avoir des coupains pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est clair sa pourrais etre sympa! tu est dans quel coin de nantes? (réponds par mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites