Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 En parcourant le forum, j'ai constaté que pour ce qui est de la rubrique "nursery", qui certes relates les naissances diverses et variés ET les réservation de Bouli, il y a un soucis, qui, pour ma part, concerne la localisation des personnes. En effet si, comme moi, on cherche a adopter, on doit faire tous les sujet 1 par 1 afin de savoir lequel parle d'une simple naissance ou d'une adoption a venir. Peut etre serait il possible de faire 2 sous-rubriques, "je veux adopter" et "je fais adopter", en demandais d'inscrire dans le titre des sujets au moins le département du posteur.Après je suis nouvelle et je ne veux pas donner des leçons ou quoi que ce soit, mais je trouve que cette rubrique est peut "fouillie".Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour Sam, Cette rubrique n'as pas été crée car ce n'est pas un site de vente.......lolJusqu'à présent tous les membres du forum n'était que des particuliers qui sont sur le forum par amour de la race et ensuite car de nombreux liens ce sont crée entre nous.......A vraidire nous sommes devenuent une grande famille qui partagent les joies et chagrin de chacun d'entre nous.......Cette famille s'agrandit de jour en jour et quelques professionnelles nous ont rejoint,la encore ils ont des liens qui permet d'aller sur leur bloc pour consulter les naissances et vente éventuelle... CordialementSebS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok très bien, je n'avais pas saisie l'histoire des liens externes pour ce qui est de l'adoption. Je suis navrée. Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Pas de soucis , l'idées de rajouter les rangs afin de définir les éleveur est en cours, pour le reste nous allons revoir le forum mais ils va nous falloir un peut de temps car tous les modérateurs travaille....lol ......donc juste un peut de patience et encore bienvenue dans notre grande famille Sam ........n'hésite pas à rentrer dans les conversations ou poser des questions.... Bisou du Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites