Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour,je regarde en ce moment les mutuelles pour animaux car j'hésite à en souscrire une pour maggie. le soucis c'est que toutes celles que j'ai appelées elles ne couvrent pas les maladies reconnues pour la race comme les voile de palais, les hernies discales etcAvez-vous des tuyaux à ce sujet???Merci par avanceet bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bonsoirça mintersse aussi etant donné que je vais changer d'assurance , etant chez assur o poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu as fidelio ou Medortranquil qui sont très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi j'en ai une depuis 2 ans et demi et la résilie le mois prochain pour les causesque tu invoque plus haut, aprés reflexion,je préfere mettre les 31 euros sur un compte tout les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 moi j'ai du arrêter la mienne après son opération d'une hernie discale car il aurai fallu que je la fasse tomber pour que je sois remboursée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ah bon!!moi cest justement parceque elle est sujette aux hernies que je prends une assurance, cetait qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 je ne peux pas aidais je n'ai pas de mutuelle, mes loulous non jamais eu de soucis, mais c'est vrai que je me dit que ça ne sert un peu a rien car les mutuelles, ne couvrent pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 moi j'etais a assur'o poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 pour info connaissez vous des responsabilités civiles pour les chiens de deuxième catégorie car mon assurance ne veut plus couvrir cinna :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pour les chiens de categories moi je suis chez allianz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 ok faut que je me renseigne alors merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai supprimer les post en dérivent, veuiller respecter la convivialité du forum.......Merci d'avance.Il y a beaucoups d'assurance pour nos boulis à chacun de faire sont choix en les contactant.........ici vous pouvez donner les noms des assurances maladies,mais ne pas polémiquer.........MerciBonne soirée à tous Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 A priori, donner le nom et le descriptif de mon assurance canine ne devait pas poser problème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Donc voici une Assurance de plus .........Soblyazar........a voir et à comparer avec les autres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est sollyazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Sorry je me suis mal relue........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 bonsoiiiir,et oui je suis de retour, quand j'ai parlé autour de moi que je voulais un Bouli on m'a tout de suite parlé d'assurance ect... J'ai alors demandé à mon assureur (qui m'a parlé qu'il avait pris cette assurance pour son Bouli, vous auriez vu la tête que j'ai tiré quand j'ai su ça ^^) Alors je vous présente l'assurance : MAAF 16,50€/mois : En cas d'accident : 100% de prise en charge aux frais d'intervention Chirurgicale, 100% de prise en charge des honoraires du véto (visites et soins), 100% des médocs sont remboursés, la radio, le labo et l'euthanasie pris aussi à 100%.En cas de maladie : Les frais d'intervention chirurgicale sont pris à 100% ainsi que les analyses labo et radio et l'eutha, seuls les visites et les médoc sont à la charge.Plafond 2440€ par anJe la trouve pas mal au vu des autres trucs. Vous croyez qu'il y a une "arnaque" quelques part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Je trouve le prix un peu léger pour toutes ces prestations proposées non !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Non, c'est pas léger...vu qu'il ne rembourse pas les visites et les médocs en cas de maladie.....je paye 22euros par mois mais tout est pris en charge à 70 pour 100 pour les maladies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 solly azar....pour plus d'infos si tu veux, ce sera en mp....je ne voudrai pas à nouveau créer un conflit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui mais pour toutes ces assurances, il ne prennent pas en compte les problèmes qui sont attribués à la race. Donc pour nos boulis c'est 80 % de ces problèmes qui sont: allergie de peau, ezcema, problème de dos, problème respiratoire et je passe.... donc ça marche juste pour les petits bobos ou en cas d'accident!!!! j'ai appelé Solly Azar et ils m'ont répondis que déjà il fallait que mon chien soit LOF et que je puisse prouver que sur plusieurs générations ils n'y avait aucun soucis et que là "peut être" on verrai!!!! verdict: je trouve que c'est de l'arnaque pure et dure ... heureusement que nos mutuelles ne marchent pas com' ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Donc les assurances ne servent à rien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Ha???c'est nouveau alors chez Solly Azar????pour le LOF par exemple mon premier bouledogue français Oscar n'était pas LOF et pourtant assurer.....lorsque tu remplies le dossier, on te demande la race mais pas le numéro de LOF.Pour les maladies de peau, cela dépend si c'est apparut avant que tu assures ton chien ( et encore il faudrait que l'assurance prouve que tu l'as inscrit alors que le chien était malade....)-Pour les problème de dos qui arrivent bien souvent en vieillissant, c'est pris en charge et ça je peux le garantir.....Ferdinand a eu deux ulcères à l'oeil en deux ans ( maladie bien connu chez le bouli ): pris en charge par l'assurance.....Apres vérifications sur mon contrat, rien ne stipule l'histoire du LOF ( d'ailleurs je ne vois pas ce que ça changerai LOF ou non LOF dans une garntie...) et on ne m'a jamais demandé l'arbre généalogique de mon chien....Je ne pense pas etre le seul a etre content de son assurance animalière ( pour ça que je ne dis pas que c'est la meilleure )....mais je ne vais pas la critiquer vu qu'elle a toujours remboursé en une dizaine de jours sans problème ( sinon je ne suis pas idiot, j'aurai retiré mes contrats......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Une simple question pourrait se poser:Les membres du forum qui ont une assurance en sont ils content(e)s????quellles difficultés ont ils rencontré????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Nous nous n'en avons encore pas solly azar n'a pas l'air mal ! Mes parents ont un shi tsu assuré chez assuro'poil mais je trouve les prestations pas terribles niveaux tarif....Même si eux en sont très contents, ils payent environ 25€/mois et sont remboursés pour tout à 80% mais je crois que le plafond annuel ne doit pas excéder 1000€..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour,loin de vouloir créer une polémique, je vous transmets simplement le retour que j'ai eu du courtier de solly azar par téléphone. effectivement on ne vous demande rien sur le contrat, no LOF ni autre chose d'ailleurs on ne vous dit pas grand chose si vous ne posez pas de questions. Mais comme on m'avais prévenu de poser des questions par rapport aux soucis des boulis: herbie discale, voile de palais, eczema et atopie je l'ai fait et là quelque soit l'assurance même réponse NON on ne couvre pas!!! c'est vrai que solly azar au moins explique que seul les LOF avec un certificat délivré par l'eleveur pourront prétendre à une couverture plus complète.... Maintenant pour l'instant je n'ai rien souscrit du coup, je vais voir si ma boulinette va trop souvent chez le véto je me poserai la question Bonne journée à tous ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Je ne remet absolument pas vos propos en doute.Je pense que la personne de solly azar c'est mal exprimé: en fait, comme toute assurance animalière, ils ne couvrent pas les accidents ou maladies arrivées avant l'inscription ou pendant la période de carence ( qui varie car il n'y a pas la meme durée entre accident et maladie ).-Pour l'opération du voile du palais, c'est parce que la plupart du temps les assurances considèrent que c'est une opération de confort.Après avoir relu mon contrat qui date de fin 2010, à aucun moment on ne parle de LOF: on ne parle que de la race du chien.Je pense donc que tu es tombée sur une incompétente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Ok je vais les recontacter alors car ce n'est pas du tout ce qu'on m'avais expliqué : en fonction des réponses qu'on me fera, je te redirai et je souscrirai ou pas ;-)))C'est clair que si elle couvre bien les gros bobos des boulis c'est intéressant!!!! A suivre !!!!! je croise les doigts pour que ce soit bien ça, ton contrat a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Selon la réponse que tu auras, je les rappèlerai derrière, histoire de leur rappeler leur contrat.....c'est pénible de tomber sur des "stagiaires" qui répondent au téléhone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bon vous m'inquietez la, je voulais prendre solly azar pour couvrir ma boubou qui est sujette aux hernies ( elle a deja ete opérée d'une hernie du dos dailleurs)Ms si ils remboursent pas cette opération je ne m'assure pas chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 bonjour, je me permets de remonté le post. as tu eu une nouvelle fois solly azar? ont ils repondu la mème chose. je me pose pas mal de questions sur la mutuelle pour le bouledogue, et effectivement je vois un peu partout que les problemes courants du bouledogue ne sont pas pris en charge....c'est ridicule pfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 non je dois dire que j'ai mis cela un peu en standby, d'autres trucs à gérer mais j'ai eu de la pub d'autres mutuelles et c'est toujours la même chose. on se retrouve à payer pour des petites bricoles du quotidien qu'on pourrai assumer mais lorsqu'il y a un vrai gros soucis il ne prennent pas en charge. alors pour l'instant je n'ai rien pris encore, je me laisse le temps de la réflexion.Si je trouve quelque chose, je ferai un post.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 ok. merci pour ta reponse rapide bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 on a assuré HENDRIX chez animaux-santé, pour l'instant on a pas eu de gros problemes de santé donc dur dur de donner un avis detaillé, mais sur mon contrat à 26 euros/mois ils prennent tout en charge (remboursement à 75%) apres les delais de carences bien sûr, y compris vaccins et vermifuge (sans aucun delai).Remboursement sous 10 jours, certes c'est un investissement, mais après le problème avec Haiti, je preferais assurer Hendrix, peut être n'en aura-t-il pas besoin (ce que j'espere) mais apres tout c'est la même chose quand je paye ma mutuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 oui c'est sur,il vaut mieux anticiper on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites