Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour à tous,Je viens de m'inscrire alors une petite présentation s'impose. Je vous présente Pearl, un boule mâle de 5 ans. Il adore les câlins, les gourmandises et surtout aller jouer. Nous espérons, que bientôt, Pearl se trouvera une compagne et nous donnera un petit chiot. à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 à toi et à Pearl !stp quelques photos, on adora ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci à tous pour votre accueil. J'aimerai mettre une photo, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Je vous présente Pearl. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 magnifique bouli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 à vous 2.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 à vous deux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 magnifique ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Welcome ! Pearl est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites