Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Donc Haïka sera à la maison d'ici mardi ou mercredi j'ai hâte je lui ai pris 2 colliers et 2 laisses oui j'ai craqué pas pu choisir LOL un beau coussin et tout ce qu'il lui faut pour qu'elle soit bien mes filles ont été briefé sur ce qu'il est permis et interdit. La seule chose que je ne pourrais pas contrôler c'est tous les câlins auxquelles elle aura droit la pauvre. Bref c'est long l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ça approche ! Pauvre petite, elle va avoir droit à pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Plus que quelques jours, tenez bons ..........Puis les calins à volontée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Oooooh je comprend plus les jours approche et plus le temps vous paraît long Mais courage plus que quelques jours et la petite puce sera parmis vous c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Ca y est elle est la notre puce !!! pour l'instant tout va bien elle à fait le tour de la maison et c stoppé net devant le four elle y a vu son reflet LOL elle a pas aimé moi je vous le dis. Je lui ai montré son petit coin elle a l'air d'aimé on est rester toute les deux bon la 1ere heure fut hard dès qu'elle me voyait plus elle pleurait la ca va.Mes filles sont arrivées et elles ont fait connaissance elle a eu pleins de calins et s'est mise à suivre ma fille comme son ombre pendant au moins 45mn.Petite sieste dans son panier et tout roule reste la nuit la j'ai peur j'avoue mais on verra elle est sage et toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 super!!! Haïka!!!!plein de beaux moments à venir!!!!bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 une photo de l'arrivée?..... quoi je suis louuuuurde???j'assume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 génial, on as hâte de voir toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 petite Haïka !Tu vas voir, tout va bien se passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci j'espère que ca ira oui et les photos bientôt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Haïka pleins de bonne rigolades et le plaisir d'avoir un boubou a la maison!!! n'oublie pas de nous faire partager des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Super contente pour vous !!! Profitez de chaque instant ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Super ! Profitez bien de tous ces 1ers instants... c'est magique et ça fera de si bons souvenirs...Hâte aussi de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Première nuit de Haïka :Étant une couche tard (vers 23h minuit) haïka est restée sagement à coté de moi euh ....... sur le canapé (au passage j'avais dis un chien sur mon canapé mais jamais bon bah je me suis laissé prendre au piège elle a grimpée et c'est lovée contre moi j'ai pa pu résister LOL).Donc vers 23h30 je la met dans son kennel (oui j'ai pris un kennel) et je file me coucher ......... bien tentée Melle à pleurer 15mn et puis plus rien jusqu'a 6h ce matin je l'ai sorti sur ma terrasse et son coin pipi. Bon niveau propreté elle a fait un pipi dans son kennel sur le tapis et pas son coussin pas une catastrophe en soi suis fière de ma poupée.Des photos dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue a la puce, c est super elle a l air bien dans des pattes cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 trop bien pour cette première nuit la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 La canapé, ah, je rigole !!! mais v petite Haïka et à ta maîtresse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 La voila ma puce ^^Avec mes petites maitresses, leur dites pas mais sont fringuées bizarrement mais chut ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elles sont BELLES tes 3 puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 rhooooooooooooooooooooooooo trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 elle est trop belle t inquiete pas ca va tres vite arriver encore un peu de patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites