Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Samedi 27 octobre

Messages recommandés

les bouledingues..........

Bonne journée à tous...............

Courage à ceux qui travaille et bon week-ends au autres

coucou à tous

Bouh fait moche et ça caille ... J'espère qu'on pourra un peu sortit ces vacances

Bonne journée

Invité
Réveil tranquille hier nous sommes allés dans les bois avec Happy et Cinna nous avons ramassés pleins de châtaignes que je suis en train de faire cuire les 2 pépères se sont amusés comme des petits fous.
j'ai vu l'annonce sur le bon coin qui a été mise en sujet dans le forum j ai envoyé un mail qui sait? ça me botte bien de la récupérer et puis mon homme ayant craqué sur les bouli depuis Happy aimerait en avoir un mais une femelle donc j attends une réponse on verra Smile

Happy & Maya a écrit:
Réveil tranquille hier nous sommes allés dans les bois avec Happy et Cinna nous avons ramassés pleins de châtaignes que je suis en train de faire cuire les 2 pépères se sont amusés comme des petits fous.
j'ai vu l'annonce sur le bon coin qui a été mise en sujet dans le forum j ai envoyé un mail qui sait? ça me botte bien de la récupérer et puis mon homme ayant craqué sur les bouli depuis Happy aimerait en avoir un mais une femelle donc j attends une réponse on verra Smile

C'est courageux de ta part compte tenu des problèmes qu'a ce bouli

Invité
bah j ai envoyé un mail à titre d informations pour savoir à combien le véto estime le traitement savoir si je peux assumer. j'en ai parlé à mon éleveuse qui m'a dit de faire attention car Happy n'est que primo vacciné et il pourrait attraper des mauvaises choses et de faire attention à mon fils aussi. pour l'instant c est vraiment à titre d'information Smile

Invité
Aujourd'hui, super journée, pour commencer je suis allais chez mes parents déposais mes fils qui vont passer une semaine de vacances la bas.j'etais contente d'etre chez eux.
Puis ensuite, j'ai était chez l'eleveuse a Huguette,ce sont vraiment des gens formidables et Huguette as revu ses parents, que du bonheur.
Bon week end a tous

• Créer...