Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

une question pipi un peu spéciale

Messages recommandés

Voilà je discutais hier avec une amie qui s'y connaît un peu en chien ... je lui expliquais que Kanelle a parfois des accidents la nuit mais qu'en même temps elle peut tenir plus de 10 ou 12 heures et elle me disait que c'était tout de même un peu beaucoup. On se demandait donc comment elle pouvait tenir aussi longtemps. Bref on en est venues à discuter de ses léchages intimes nocturnes si longs et si intenses. Et là .... la question qui tue .... Est-il possible qu'elle se lèche afin de récupérer son pipi ?????????????? Elle m'a avoué s'être posée la même question un jour pour l'un de ses chiens et n'avoir eu aucune réponse ..... Et vous, qu'en pensez-vous ???

Invité
avant d'avoir mon Happy mon mari avait un mâle rott qu'on a du faire euthanasier car trop malade.
la nuit on l'entendait toujours se lécher jusqu'au moment où j'en ai eu marre et je me suis levée pour l'engueuler et en fait il ne se léchait pas lui mais son urine car il était devenu incontinent et dès qu'il faisait pipi il léchait tout...

Invité
Alors moi j'ai souvent entendus dire que lorsque le chien se léchait les pattes c'étais qu'il était anxieux et stresser.

A confirmer ou infirmer par d'autre personnes.

Kanelle aussi se lèche les pattes mais le véto n'a rien vu de spécial

Invité
JAMAIS VU FRACTURE FAIRE CA NON PLUS !!!

pour le léchage de patte fracture aussi se lèche souvent, je l'ai emmené plusieurs fois chez le véto qui ma donné plusieurs traitements qui n'ont pas fonctionné !! donc j'essaie de m'en détacher pour voir si c'est du à de l'hyper attachement !
(j'ai ouvert un poste à se sujet )

Invité
Friday a aussi tendance à se lécher les pattes lorsqu'on ne s'occupe pas de lui, de plus Alf notre chowchow se léchait beaucoup plus les pattes à l'arrivée du petit à cause du stress. Pour le pipi, je ne sais pas trop il faudrait qu'elle se lèche en urinant... pas facile à faire, ou alors elle lèche le sol ?

Houna se lèche les pattes aussi mais pas de léchage "hors normes" comme ceux de Kanelle ! Quand elle se lèche comme ça, il faudrait que tu lui écarte la tête et tu verrai si elle a des pertes d'urines ... après faut vraiment la surprendre !

Invité
la bordelaise a écrit:
Je ne serait te dire.

Je pense aller au véto demain car Foly se lèche les pattes tout au long de la journée .....................................et de la nuit... donc sa commence a m'énervé donc je vais voir pour trouver la cause car sa devient pénible, elle se lèche jusqu'a devenir rouge.
Hutch me fait pareil tu me diras ce que ton véto ta dit Crying or Very sad

Invité
étonnant je peux pas dire non plus pour le pipi pas de soucis a ce sujet

cécé a écrit:
la bordelaise a écrit:
Je ne serait te dire.

Je pense aller au véto demain car Foly se lèche les pattes tout au long de la journée .....................................et de la nuit... donc sa commence a m'énervé donc je vais voir pour trouver la cause car sa devient pénible, elle se lèche jusqu'a devenir rouge.
Hutch me fait pareil tu me diras ce que ton véto ta dit Crying or Very sad

Pas de soucis je te tiens au courant.

Invité
Alors la je peux pas t'aider dsl mon loulou ne nous fais rien de tout ça...

Invité

non mais arrêtez tout! revenons à l'essentiel!

on parle de qui là?

ben oui!....de Kanelle !

faut pas chercher plus loin! Kanelle reste Kanelle...

à tjrs nous faire des trucs bien à elle... ahhh notre Paris Hilton Cochonou!!!

pffff....Val, courage......lol!

Merci Laure ! Heureusement que tu es là je trouvais aussi que le post partait en sucette là !!

Non mais, vous allez finir par me la vexer ma princesse !!!

Invité
lol!

pauvre Kanelle! non mais je crois que j'ai pas fini de me marrer à lire ses aventures à ta miss!

Invité
laure33 a écrit:
lol!

pauvre Kanelle! non mais je crois que j'ai pas fini de me marrer à lire ses aventures à ta miss!

la même, elle me fait délirer cette kanelle !!!

Rhooooooooooo c'est trop gentil, merci pour elle Embarassed
- Kanelle aux pieds ! Viens dire merci à tes fans !

Désolée mademoiselle est surbookée

Invité

oui mais on comprend,t'inquiète pas Kanelle! ballades, rencontre impromptue, pose lassive, bref t'es people ou tu l'es pas! déjà on a vachement de chance! elle accepte de nous raconter sa vie sans nous faire payer un abonnement!

MERCI qui??? Merci Kaneeeeeeeellllllllllleeeee !!!!!!!!

Val..... change rien! on adooooooore!!!!!!

lol!

• Créer...