Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour

Messages recommandés

Invité
je vais bientot avoir un chiot bouledogue francais j aimerais avoir ds conseil sur sont education qu lle nourriture lui donne on ma dit que c est chien etait tres fragile

Invité

bonjour,

Au niveau nourriture , l'elevage a du te conseiller de rester au meme croquette qu'eux non?

education ... le boubou est tres têtu Smile et sait etre tres charmeur pour eviter une punition

Sante : Oui ils sont fragile au niveau digestif (beaucoup de prout) , il y a aussi des soucis de peau mais attention ce n'est pas une generalite Smile

Invité
c est un particulier qui la nourrie au friskes je suis pas pour cette marque j acheterai un petit paquet pour faire un transition car je veut pas ma puce continue sur cette marque je pence prendre du royal canin special bouledogue francais deja mieux que ds freshes

Invité
j aimerais des ide prénom pour ma puce elle est bringe tache blanche sur le torse

Invité
C est l'année des H après ça dépend si tu veux suivre et si ça t intéresse il y a un post avec les prénoms commençant par H Very Happy

Invité
j aimerais savoir a qu elle age peut ton pratique une sterelisation il est hors de question face une porte car il y assez animaux dans les refuse a la rue

Invité
merci la puce appellera gothika pour qui est ds croquette je reflehie toujour

Invité

ma puce bringe les trop belle

Age idéal pour la stérilisation

Deux écoles s'opposent quant à la période à la quelle il faut faire stériliser une femelle avant ou après les premières chaleurs........;

la stérilisation doit être réalisée avant les premières chaleurs. Cette période se situe entre 6 et 7 mois pour les chiens de petites races, et entre 10 et 12 mois pour les grands chiens.........

Invité
mais elle est grassouillette mémère! lol
ça me fait trop rire quand ils grassouillet parce qu'ils sont plein de plis mdr
le mien était le plus gros de la portée, à la naissance il faisait quasi 300g et à 2 mois il faisait 2,9kg

Invité
oui c est la plus grosse de la porte c est la premier a table ^^ papa fessait 13 kilo maman 13 kilo ma puce va donne un beau boubou trop mignon

Invité
en tous cas elle est trop choupi! Smile

Invité

merci vivement decembre Sad

Invité
Bienvenue parmis nous

Invité
une notre question colier ou harnais??

Invité
oh bah non pleure pas je sais que c est long j ai attendu 3 semaines mon Happy et ça m a paru une éternité surtout la dernière semaine. mais tu l auras pour noël et ça c est un super cadeau Very Happy
moi pour lui apprendre la marche aux pieds pour l'instant il est au collier mais après je vais certainement le passer au harnais parce que j'ai l impression que par moment il respire pas top quand il tire un peu sur sa laisse

Invité

ben je pence prendre un harnais pour qui est croquette tu lui donne quoi?? moi j ai plein question surtout ma puce pour moment est au freskies je suis pas pour cette marque Sad'

Invité
en croquettes Happy est sous royal canin médium junior mais pas les spéciales bf car l'éleveuse l'avait nourrit à ça et elle avait déjà testé les spéciales bf mais côté flatulences pour ses boubou c'était encore pire donc du coup je l'ai laissé sous médium junior et côté odeur RAS Very Happy

Invité
vos mieux saumon poulet boeuf ??? dsl toute mes question j en nais tellement lol

Invité
euh je t avouerais que je n'ai pas fait attention à la saveur Smile
d'après ce que j ai suivi sur le fofo beaucoup utilise au saumon quand il y a des problèmes de peau Smile

Invité
c est sur que je la laisserai pas sur fresskies pas ds super croquette j ai jusqua décembre pour trouve pour qui est la cohabitation en sachant que j ai 2 chat comment géré leur rencontre

Invité
là je ne saurai t'aider car moi avec la rott de mon mari ça s est fait nickel Smile

Invité
ma puce pesse 790 gramme ell est nee le 9 octobre va t elle promette a une belle boubou bien dodu

Invité

pour ma part kiara a un collier et je lui donne du pro plan puppy special chiot avec un peu d eau, est aucun probleme elle adore ca Very Happy

Invité
qui a deja donne du Orijen Puppy pour sont bouledogue francais

Invité

bienvenue a toi et a Gothika qui est trop choux
friskes beurk pour nos boubous , moi je donne royal canin medium junior ils aiment et c'est des croquettes génial , maintenant tu a aussi les pro plans qui sont bien a toi de choisir Wink

Invité

ha super je regarderai dire qu elle sera pas la avant décembre SadSad enfin je metrai ds photo car ma puce est loin de moi donc je ne peut pas faire le trajet Sad loin ds yeux loin du coeur donc le traject sera que pour aller la cherche sa fait peur de faire 1 heure 45 de route avec la puce surtout comment organise pour que le trjet passe bien??????

Invité
trouve vous que prenom gothika soie facile a retenir pas trop long pour le chiot

Invité
moi j opte souvent pour les prénoms à deux syllabes plus courts et plus rapide Smile au delà de 3 il parait qu'ils ne comprennent pas

Invité
franchement là c est no stress pour aller chercher mon Happy et revenir on a fait 5h de route aller et 5h de route retour avec pépère juste 2 pauses pipis sans aucuns problèmes Very Happy à cet âge là ça dort beaucoup Smile détends-toi respires lol

Invité

je connais pas dsl je peux pas d aider Very Happy attands d autres reponses Smile

Invité
qui serais me dire si je prend un sac de 10 kilo de nourriture pour un boubou je ferais combien de temp????

Invité
ça dépend du tableau des quantités à lui donner Smile

Invité
elle a hérite du fauve de papa le noir maman
bizarre ou pas aucun c est frère et soeur sont blanc il sont soie noir bringe clair

Invité
qui a deja utilise des croquette spécial chiot bouledogue francais?

Invité
ma puce sera bringé clair ou bringe noir??

• Créer...