Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 SalutationJ'aimerai savoir quel est l'age minimum pour donner la douche au bouboule !ma petite HASKA (2 mois et demi..) commence à sentir le vieux chien mouillé !!merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 hello! on a douché Harley à cet âge là. et pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 pareil Happy a pris une douche obligée à cet âge là avec un savon ph neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 les miens aussi ont eu leurs 1ere douche a cette age sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 ok merci pour vos réponses..j'ai entendu parler d'un délai de 5 mois pendant lesquels le chiot sécrète quelque chose sur sa peau pour le protéger !!je posterai une photo ou deux de sa première douche ça risque d’être...folklorique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 merci pour ces conseils moi kiara commence a sentir fort:D est justement je me demandé quand je pourais la douché maintenant j ai ma réponse merci est bon courage a toi pour la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pareil pour moi , j'ai donné le bain à Houna une semaine après qu'elle soit arrivé à la maison histoire de lui laisser le temps de acclimatée et après le bain (elle sentait fort!)Elle adore le bain, elle aime patouillé ! Il y a juste les jet d'eau qui l'agace elle essaye de les mordre du coup pour la rincé je prend un gobelet ! Je prend un shampoing Pour chiot Ph neutre et quand elle a des crises d'acné c'est un shampoing pour chien Anti démengeaisons Ph neutre et hypoallergénique que je dilue ... voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites