lovebouli021 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 en effet jolie brochette de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ils sont trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Trop fort de pouvoir les prendre en brochette sans qu'ils bougent !!Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! C'est mon projet pour la retraite: élever des boubous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 ils sont vraiment trop beau tes boubou:D felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merciii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ...........................à la brochette !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 belle brochette !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci merci pour ma belle brochette!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Oooooh ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 et sinon, ok ils sont beaux,magnifiques, etc, mais....on fait le méchoui à quelle heure? qui amène l'apéro? le ketchup, la moutarde et la mayo? parce qu'une brochette pareille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 ils sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites