Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Dimanche 28 octobre

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Ici beau soleil mais fraicheur quand meme. Sinon pas grand chose. Repos sa va faire du bien.

Bon dimanche tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ici ça a été une nuit mouvementée avec mon homme on s est rendu compte qu'ne des rattes respirait bizarrement et en fait on a pas compris elle avait du sang sur l oreille et en plus je pense qu'elle a perdu son équilibre dû à son oreille car quand elle marche elle tombe constamment. je l'ai nourri à la main lui ai donné quelques médoc l'ai mise au chaud devant le radiateur toute seule dans une boite de transport et ce matin elle est toujours vivante mais a toujours un peu de mal a respirer.ça me fait bizarre car j'y tiens vraiment à mes rats c est comme des membres de la famille aussi.. j'espère qu'elle va aller mieux Smile

côté boubou : à peine levé il s attaque à la voiture à traction de mon fils, ça le rend dingue il court après!
à peine réveillé déjà au taquet ces boubous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce matin, c'est GRAND VENT ! Hier après-midi, on a eu de la neige fondue et il a gelé cette nuit, ça sent l'hiver : on va sortir les vêtements chauds !!


Fille Ainée et petit-fils arrivent aujourd'hui



Pauvre petite ratte ! elle a quel âge ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 1 an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy & Maya a écrit:
elle a 1 an et demi


La pauvre espérant que cela n'est pas trop grave vu qu'elle est encore jeune.........si cela continu vaut mieux voir le véto......

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Ici petit rayon de soleil mais Kanelle est remontée du pipi vitesse grand V !!!!! A mon avis ça caille !!

Bonne journée en famille Chantal ! Que du bonheur !!

Dites mon post sur le pipi spécial .... Il était tellement stupide que personne n'y a répondu ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Seb, tu prépares la valise ????


Val, ma fille arrive du sud et elle restera jusqu'à vendredi ....

et mon autre fille arrive d'Afrique du Sud jeudi (on va la chercher à l'aéroport de Genève )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Elle a pris froid ? je n'y connais rien dans ces petits animaux...


Ils sont sujets de manière fréquente aux abcès, aux maladies des voies aériennes, aux diarrhées mais surtout aux tumeurs.

Ton petit fils reste combien de temps ?

Et comment va ta fille elle revient toujours Mercredi de son voyage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Val : moi j'y ai répondu

Seb : à 1 an et demi un rat est quasi en fin de vie ça vie généralement 2 ans. mais c est sur que si ça va pas mieux elle va aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, nos posts se sont croisés. Petit-fils repart vendredi et ma fille arrive à Genève jeudi matin : elle va craindre le froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Alors Seb, tu prépares la valise ????


Val, ma fille arrive du sud et elle restera jusqu'à vendredi ....

et mon autre fille arrive d'Afrique du Sud jeudi (on va la chercher à l'aéroport de Genève )




Tu as répondu à mes questions plus vite que je les poses, un don de voyance...........lol

Oui elle risque d'avoir froids la pauvre faudra lui ramener une bonne veste et une grosse couverture.....

Oui deux de mes sacs sont déjà dans le KC de retour et me reste plus que un pour vivre jusque mercredi,j'ai l'avion à 15h pour arriver à bordeaux et ensuite 3 heures de route pour rentrer à la maison en voiture........cool.......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que ça va être la fête à la maison ! Ma fille a 5 heures de car pour arriver à Joannesbourg puis Abu dhabi puis Genève : durée 22 heures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien long voyage, elle sera heureuse d'arriver la pauvre, je connais bien ce genre de retour qui dure des heures pas cool......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ici il y a des éclaircies entre deux averses de pluie ... On va peut être aller promener Houna si elle se réveille !
Oui hier soir on a fêter l'anniversaire de z'hom (29 ans) avec tous les copains, Houna à su charmer les invités elle est passé de bras en bras jusque 3h du mat' elle avait le droit à des bisous et papouilles alors aujourd'hui elle est plus fatigué que nous mdr !

Sinon grosse frayeur pendant que je faisait le ménage Houna jouait avec son Kong elle vient vers moi pour me le donner, je le prend et là plein de sang ... elle avait du sang sur ses pattes, les babines et plein le jouet ! Je pose mon torchon j'essuie tous le sang avec des p'tites lingettes pas de blessures mais elle saigne de la bouche ... inspection général elle a perdu une molaire ! ouf mdr ! La petite souris va passer voilà pour la petite anecdote ! Smile

Allez bon dimanche à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites mon post sur le pipi spécial .... Il était tellement stupide que personne n'y a répondu ? lol!


je l'ai vu sans le voir car toujours bloqué pour les photos, mais dès le week prochain je pourrais voir toutes les photos poster depuis des mois et répondre...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Seb : à 1 an et demi un rat est quasi en fin de vie ça vie généralement 2 ans. mais c est sur que si ça va pas mieux elle va aller chez le véto.

Ok
je suis allez sur un site de Nac mais il disait que s'est deux ans et demi et cela peut aller jusque 3 ANS

Que pour la repro le petit mec devait avoir 18 mois et la femelle 9 mois il me semble

Mais je préfère me fier a une personne qui en possède plus tot qu à un site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon dimanche a tous.
Aujourd'hui comme les enfants sont chez mes parents, j'en profite pour faire un grand rangement et grand nettoyage.
Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb et alex a écrit:

Ok
je suis allez sur un site de Nac mais il disait que s'est deux ans et demi et cela peut aller jusque 3 ANS

Que pour la repro le petit mec devait avoir 18 mois et la femelle 9 mois il me semble

Mais je préfère me fier a une personne qui en possède plus tot qu à un site


j'en ai eut 4 avant celles qu'on a là, je suis sur un forum et pas mal de personnes ont des rats et ils font rarement 3ans. il y en a une elle a un mâle et le pépère a presque 4 ans du coup on l'appelle tous le vieux parce que c est rare quoi.. Smile

Ceci dit des nouvelles de la ratoune qui va mieux qui remarche normalement donc rassurés Smile
on la laisse à l isolement le temps qu'elle se requinque mémère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mes bouledingues adorés !

Je vous ai lus en diagonale pensant rattraper mes 3 jours de retard mais j'ai pas retenu grand chose ! Embarassed

Mes 3 derniers jours n'ont pas été franchement super... pour qui aurait le courage, voici la version "longue"

Spoiler:
 


Gros bisous ! Bonne soirée, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Jess, c'est pas tout rose pour toi !

Cet AM nettoyage de la tombe de ma belle-mère, je lui ai mis des pensées dans sa jardinière, ça tient bien et c'est coloré, elle aimait bien .


Il fait froid, le vent s'est un peu calmé. Ma fille ne devrait pas tarder à arriver, elle est partie vers 13 h .... j'attends....

Mon petit vieux (Carlton) a fait 2 gros pipis dans la cuisine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Hello mes bouledingues adorés !

Je vous ai lus en diagonale pensant rattraper mes 3 jours de retard mais j'ai pas retenu grand chose ! Embarassed

Mes 3 derniers jours n'ont pas été franchement super... pour qui aurait le courage, voici la version "longue"

Gros bisous ! Bonne soirée, @+


Situation bien difficile ma Jess, courage et si tu as besoin de te soulager n'hésite pas nous sommes là pour te remonter le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Jess !!!!!!!!!!!!! Embarassed

Pas facile les dépressifs pale Mdame Fab pourrait te le dire..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...