Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premier déménagement pour Hélios .... VOS CONSEILS :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Voilà actuellement nous sommes en appart' avec un tout petit balcon, et petit espace vert en bas ...

Lundi 5 nov, nous emmenageons dans une belle maison avec 130M² de jardin ... Depuis que je fais les cartons, Hélios semble intrigué.

Hier, alors que je vidais un placard, il s'est mis à observer à la loupe tout mes gestes. Discretement ( ou pas ) il a volé le scotch qui me servait pour les cartons, puis quelques minutes plus tard le marqueur pour noter sur les cartons. Il sens que quelque chose se passe, c'est rigolo. Etant deja très très proche de moi .... Il est PARTOUT où je suis, là il l'est encore plus. Et désormais il fait la même chose avec mon z'homme alors qu'il était moins proche de lui.

Le week end prochain, nous allons le mettre en vac's pour 4 jours chez mes parents ( il adore aller là bas !! ). Pour pouvoir déménager tranquillement, sans avoir à veiller si monsieur se sauve et tout sa. Puis nous allons l'ammener à la maison Mardi soir ...

Hélios a ses reperes à l'appart, j'aimerais qu'il soit pertubué le moins possible mais en même temps j'aimerais retirer le parc à chiot .... Qui ne lui sert que pour la nuit maintenant et nos absences. Nous n'avons plus aucun souci de propreté (jour, nuit, et absences) et de dégats du moins lors de nos présences. Aussi la maison est à étage, ici à l'appart hélios avait accès partout même si il n'entrait pas dans les chambres, il était assis devant et pouvait nous voir ... à la maison ce n'est plus possible ......

Avez vous des conseils à me donner ?

Fait attention qu'il ne stress pas trop par le faite que tu fait des cartons est tout.

Une fois avec mon homme on se préparé pour aller passer une journée en espagne. Et Foly c'est complètement rendu malade, vomissement partout était toute amorphe, elle avait penser qu'on allait l'abandonné donc du coup on lui a mi le collier pour lui dire tu voit tu vient avec nous et on et aller la promené un peu autour de chez nous pour qu'elle aille mieux. Mais sur le coup grosse frayeur.

Lorsque j'ai déménagé l'année dernière Etera était dans le même état que Hellios,dès que nous sommes arrivée dans la maison elle a inspectée le jardin la maison a fond et ensuite elle était chez elle comme si rien n'était arrivée........lol

Je pense que cela varie si ton loulou est sujet au stress ou pas, la notre pas de trop.

Mais plus depuis qu'elle est dans la maison le stress n'existe plus chez elle......

Invité

bon déménagement et je pense pas que Hélios va êtres stresser bien au contraire un jardin c'est génial Very Happy

Invité

En fait, en y repensant, je le sens stressé par moment dans l'appart ... Alors que dès que l'on ai dans la maison de mes parents, on dirait un autre chien .... no stress ... Alors je me dis que sa sera que du bonheur pour lui !!! Smile

Invité
oceane a écrit:
En fait, en y repensant, je le sens stressé par moment dans l'appart ... Alors que dès que l'on ai dans la maison de mes parents, on dirait un autre chien .... no stress ... Alors je me dis que sa sera que du bonheur pour lui !!! Smile

je pense comme toi Laughing

Invité

Sa va bien ce passé il aura toujours ces marques à lui avec les meubles et tout...il suffit que vous ne stressez pas de peur que lui il ne stresse il le sentira et stressera à son tour Wink

Invité

Hélios le retour !!!! =) .... Nous revoilà .... Very Happy

Invité
Bien passé, ce déménagement?

• Créer...