Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maison ou appartement?

Messages recommandés

Invité
Voila je me demandais si vous vivez avec votre boubou ou vos boubous dans un appartement ou dans une grande maison avec jardin.

Car moi j'ai actuellement 2 boubous et 2 chats dans un apparte de 90 metre carré et je pense un jour en avoir certainement un 3éme,mais je me demande si c'est pas un peut trop petit chez moi pour un autre boubou.

Il y a encore deux ans je vivais en appart de 100 M2 avec mes deux loulou et un couple de chinchillas et un gros Aquarium,l'année dernière installation en maison avec jardin de 800 m2............

Résultat je vous le donne en mille.......Toujours mes deux loulou sauf que je n'ai plus l'aquarium et la famille c'est agrandit avec un chat, des GECKO, la grosse famille chinchillas car 3 bébé sur la dernière portée......lol et maintenant dans le jardin 6 poules et un coq...............

Le piège pour un amoureux de la nature et des animaux........lol

Invité

moi en plus de mes chats et mes chiens ,j'ai 2 pogonas et 2 gecko aussi+ le mari et les 4 enfants

je vise d’aménager dans une maison avec jardin (avant pas de jardin) ce qui ma pousser a me laisser tenter par mon futur bouli ^^

Invité
appartement 115m2 en rez de chaussée avec terasse de 50m2 , mon homme mes deux graçons et moi

appartement de 70m² dont la moitié est interdite d'accès à Eros mais une belle terrasse de 40m² où il peut vadrouiller à son aise Wink

Appart 70m2 avec balcon orienté "sud" à 2,5km de la plage et 500m d'un vaste étang Rolling Eyes

Maison 80 m2 avec Terrasse de 20 m2 et Jardin de 50m2 avec la Mer à 15 mn en voiture ! Smile

Bosco56 a écrit:
Appart 70m2 avec balcon orienté "sud" à 2,5km de la plage et 500m d'un vaste étang Rolling Eyes

Cool pour la pêche.........lol

Mais je sais que tu les préfère dans l'aquarium......lol

seb et alex a écrit:
Bosco56 a écrit:

Cool pour la pêche.........lol

Mais je sais que tu les préfère dans l'aquarium......lol

................de +, je n'ai pas la patience pour la pêche pale

mon Seb

................de +, je n'ai pas la patience pour la pêche pale

mon Seb[/quote]

Lol

Moi j'aime bien que lorsque je reviens avec du poisson.....lol

Mais a partir de mars j'ai promis à mes enfants qu'ils pourrons venir pêcher chacun leur tour les week.....;;ce sera un moyen de passer un peut de temps avec chacun d'eux seul a seul ......et tampis pour le poisson.....lol

Invité

moi j'ai deux bouledogues et deux chats donc maison avec jardins c'est préférable Wink

Invité
Mois c'est appartement avec balcon avant et arrière mais bon j'ai qu'un boubou avec ma lapine et ces 5 bébés donc ça va lol

Invité

moi c'est maison de 100m2 de plain-pied avec jardin de 900m2 où Hassia s'éclate avec mes 2 enfants ( et moi aussi Very Happy) ...de plus on est à 5min de la mer et a 15 minutes de la forêt ...

Invité
Moi c'est maison de 4 étages sans jardin mais avec un grand parc à même pas 400 mètres a pieds, 1 boulette d'amour, 2 poissons rouges (Maurice et chocolat ; prénoms donnés par ptit zhom), et pour finir un grand zhom et un petit zhom de 5 ans

Invité

ben ici maison de 110m2 sur terrain de 1200m2. à 50m du bois et à 30mn de lacs et de l'océan.

conclusion : Harley est pas tombé dans la bonne famille en matière de balades...

Invité

Chez nous c'est maison de 130m2 sur sous sol et terrain de 5000m2.... C'est Disneyland pour ma boubou!!!!!

Invité

chez nous c'est maison de 180 m2 avec jardin clos de 4000 m2 mais ma louloutte ne sort pas beaucoup toute seul sauf quand on est dans le jardin ! elle préfère rester dans nos pattes !!!

Invité

Maison de 120 metres carré avec jardin de 1000 metres carré....en Auvergne....le seul hic c'est que le jardin est accolé a la cours de récré de mon fils....et on ne comprenait pas pourquoi Ferdinand grossissait alors qu'il courrait beaucoup.....les gamins lui donnaient des morceaux de leur gouter.........maintenant on évite de le sortir pendant le temps de la récré....

Invité
moi je suis dans un appartement sans balcon mes un grand parc ma futur boubou pourra de pence sans conte ^^

Invité
maison de 75m² jardin de 500m² mais c'est un chien frileux qui veut jamais aller dehors il faut tout le temps l'obliger il va dehors fais ses besoins et veut rentre de suite

Appartement avec balcon Smile
Nous ésperons l année prochaine avoir une maison avec un jardin!

Invité
Maison avec jardin de 1800m²

maison de 150m² et jardin de 1000m², accolé à un chemin en terre où je la promène tous les jours =)

Invité
Alors moi ce sera appartement sans balcon! Grand parc avec petit étang, forêt, vaste terre a 2 3 min et le lac du Paladru a 20min.

Et surtout du temps (j'étudie à domicile hihi)

D'ailleurs c'est Bientoooooooooot! 2jourrrs

Tchoudesbois a écrit:
D'ailleurs c'est Bientoooooooooot! 2jourrrs

Tu as une petite photo ? Smile

Oups je n'avais pas vu cet album ... zou je file le voir ! Smile Comme tu dois être impatiente

• Créer...