Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Voila je me demandais si vous vivez avec votre boubou ou vos boubous dans un appartement ou dans une grande maison avec jardin.Car moi j'ai actuellement 2 boubous et 2 chats dans un apparte de 90 metre carré et je pense un jour en avoir certainement un 3éme,mais je me demande si c'est pas un peut trop petit chez moi pour un autre boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 a voté pour ma part maison avec petit jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il y a encore deux ans je vivais en appart de 100 M2 avec mes deux loulou et un couple de chinchillas et un gros Aquarium,l'année dernière installation en maison avec jardin de 800 m2............Résultat je vous le donne en mille.......Toujours mes deux loulou sauf que je n'ai plus l'aquarium et la famille c'est agrandit avec un chat, des GECKO, la grosse famille chinchillas car 3 bébé sur la dernière portée......lol et maintenant dans le jardin 6 poules et un coq...............Le piège pour un amoureux de la nature et des animaux........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 moi en plus de mes chats et mes chiens ,j'ai 2 pogonas et 2 gecko aussi+ le mari et les 4 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je vise d’aménager dans une maison avec jardin (avant pas de jardin) ce qui ma pousser a me laisser tenter par mon futur bouli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 appartement 115m2 en rez de chaussée avec terasse de 50m2 , mon homme mes deux graçons et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 appartement de 70m² dont la moitié est interdite d'accès à Eros mais une belle terrasse de 40m² où il peut vadrouiller à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Appart 70m2 avec balcon orienté "sud" à 2,5km de la plage et 500m d'un vaste étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Maison 80 m2 avec Terrasse de 20 m2 et Jardin de 50m2 avec la Mer à 15 mn en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bosco56 a écrit:Appart 70m2 avec balcon orienté "sud" à 2,5km de la plage et 500m d'un vaste étang Cool pour la pêche.........lolMais je sais que tu les préfère dans l'aquarium......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 seb et alex a écrit:Bosco56 a écrit:Appart 70m2 avec balcon orienté "sud" à 2,5km de la plage et 500m d'un vaste étang Cool pour la pêche.........lolMais je sais que tu les préfère dans l'aquarium......lol................de +, je n'ai pas la patience pour la pêche mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ................de +, je n'ai pas la patience pour la pêche mon Seb[/quote]LolMoi j'aime bien que lorsque je reviens avec du poisson.....lolMais a partir de mars j'ai promis à mes enfants qu'ils pourrons venir pêcher chacun leur tour les week.....;;ce sera un moyen de passer un peut de temps avec chacun d'eux seul a seul ......et tampis pour le poisson.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 moi j'ai deux bouledogues et deux chats donc maison avec jardins c'est préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Mois c'est appartement avec balcon avant et arrière mais bon j'ai qu'un boubou avec ma lapine et ces 5 bébés donc ça va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 moi c'est maison de 100m2 de plain-pied avec jardin de 900m2 où Hassia s'éclate avec mes 2 enfants ( et moi aussi ) ...de plus on est à 5min de la mer et a 15 minutes de la forêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi c'est maison de 4 étages sans jardin mais avec un grand parc à même pas 400 mètres a pieds, 1 boulette d'amour, 2 poissons rouges (Maurice et chocolat ; prénoms donnés par ptit zhom), et pour finir un grand zhom et un petit zhom de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 ben ici maison de 110m2 sur terrain de 1200m2. à 50m du bois et à 30mn de lacs et de l'océan.conclusion : Harley est pas tombé dans la bonne famille en matière de balades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Chez nous c'est maison de 130m2 sur sous sol et terrain de 5000m2.... C'est Disneyland pour ma boubou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 chez nous c'est maison de 180 m2 avec jardin clos de 4000 m2 mais ma louloutte ne sort pas beaucoup toute seul sauf quand on est dans le jardin ! elle préfère rester dans nos pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Maison de 120 metres carré avec jardin de 1000 metres carré....en Auvergne....le seul hic c'est que le jardin est accolé a la cours de récré de mon fils....et on ne comprenait pas pourquoi Ferdinand grossissait alors qu'il courrait beaucoup.....les gamins lui donnaient des morceaux de leur gouter.........maintenant on évite de le sortir pendant le temps de la récré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 moi je suis dans un appartement sans balcon mes un grand parc ma futur boubou pourra de pence sans conte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 maison de 75m² jardin de 500m² mais c'est un chien frileux qui veut jamais aller dehors il faut tout le temps l'obliger il va dehors fais ses besoins et veut rentre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Appartement avec balcon Nous ésperons l année prochaine avoir une maison avec un jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Maison avec jardin de 1800m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 maison de 150m² et jardin de 1000m², accolé à un chemin en terre où je la promène tous les jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Alors moi ce sera appartement sans balcon! Grand parc avec petit étang, forêt, vaste terre a 2 3 min et le lac du Paladru a 20min. Et surtout du temps (j'étudie à domicile hihi) D'ailleurs c'est Bientoooooooooot! 2jourrrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tchoudesbois a écrit:D'ailleurs c'est Bientoooooooooot! 2jourrrsTu as une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Il y en a là --> /t3686-en-cours-d-adoption-de-fanzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oups je n'avais pas vu cet album ... zou je file le voir ! Comme tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites