Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 voila:D cela fait 1 semaine que kiara est a la maison, ce matin j ai constaté qu'a son oeil gauche elle avait une petite boule rouge dans le coin de son oeil. selon comment elle regarde on la voit plus ou moins, j ai peur que sa la gène pour voir, est pire que se soit grave. j attand vos reponse avec impacience. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 il faudrait que tu mettes une photo pour qu'on puisse se rendre compte mais moi dès l'instant où ça touche au niveau des yeux c est véto direct. après c est peut etre aussi que le coin de son oeil ça le fait à mon cochon mais c est pas très rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 sa yer c est partie sa devait etre du a la fatigue apres un gros dodo la elle ne la plus, je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est peut être sa glande de Harder qui grossi de façon aléatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, je confirme que c'est la glande de Harder Elle peut se "luxer" et du coup sortir de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Sab a écrit:Oui, je confirme que c'est la glande de Harder Elle peut se "luxer" et du coup sortir de l'oeil.je pense aussi comme sab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Tant mieux si c'est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 en effet c'est la glande de harder si elle c'est remise en place c'est impec , a surveiller si elle ressort tu masse a l'endroit pour la faire rentrer ca se met bien general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Pearl c'est fait opérer de cette glande quand il était plus petit. Depuis, tout les ans en octobre il fait des conjonctivites uniquement à cet œil. C'est assez pénible de le voir comme ça car il se gratte du coup y à des poils autour de l’œil qui tombe. Son œil ne s'ouvre pas complétement quand il a la conjonctive. Veto à chaque fois car on c'est jamais et toujours le même traitement. Le pauvre les gouttes et la crème autour de l'oeil il la l'habitude et n'aime pas trop. Il a droit à une petite friandise quand il se laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 fracture c'est fait opérer de cette glande à un oeil aussi quand elle était encore chez l'éleveur et depuis je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 ok je vais surveiller tout sa alors, merci beaucoup de tout vos conseils c super je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjour, je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air très très bien notre petit bobby agé de 11 mois à le coin de l'oeil qui ressort je l'est donc emmener chez le véto il m'a dit que c 'etait surement luxé apres presque 15 jours même avec le traitement rien n'y fait c 'est toujours pareil est ce que vous avez deja fait opéré votre bouledogue de sa ?????? car mon conjoint et moi même avons très très peur mais la je pense qu'on ne va plus avoir le choix merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites