Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Hier Huguette a rendu visite a son eleveuse et a donc revu ses parents biologique.Voici quelques photos de sa journée.Huguette redécouvre son ancienne maison:C'est épuisant de revoir sa famille:Je suis belle hein?:Je prends la pause:Le retour aux sources:Huguette au premier plan, sa maman au second:ça fait peur tout ça je préfére rester au pieds a papa:Bisous maman:Huguette a droite, Sa maman Dakota Stone des boules du chateau carnoy a gauche:Huguette a droite, sa maman a gauche,Tel mere tel fille:T'est ma mère, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Alors comment ça c'est passé ? elle a reconnu les lieux et sa maman ?? Ton éleveuse à du la trouvé changer ?! Moi quand j'ai emmener Houna revoir sa maman (elle avait 3mois) elle l'a reconnu direct gros câlin à sa maman ; elle a voulu téter ... mais c'est fait remettre en place par Gavotte (sa maman) c'était mignon, elles se sont beaucoup senti et jouaient ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 ça c'est super bien passais.Huguette na pas trop reconnu je pense.Son papa na pas reconnu sa fille, il voulait juste jouait avec, sa maman la plus reconnu.L'eleveuse la trouvais, bien changais et trés belle avec un superbe masque, c'était touchant de voir a quel point elle était contente de revoir Huguette.Nous on as passais une super fin d'aprés midi ce sont des gens formidables, on as pas vu le temps passais et moi entourés de boubous, j'étais aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu m'étonne, c'est chouette quand on peut resté en contact avec ceux qui ont fait naitre nos ptites boules ! J'envoie des photos et nouvelles tous les mois à ceux d'Houna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 oui je parle a l'eleveuse d'Huguette pratiquement tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est super de garder un bon contact avec son éleveuse^^ j'adore la photo ou elles ont la même pose ou on les voit de dos c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 magnifique photos et une tel ressemblence entre mere et fille . C'est cool de garder le contact moi je suis loin de l'eleveuse de hirna mais on as garder contact par mail ce qui est bien . biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est mignon toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 j'adooore la ressemblance mère / fille! Harley c'est pareil avec sa maman Dolly! portrait craché commeon dit,faudra que je vous mette une photo...un jour.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 trop belle toutes ces photo! la mere et la fille se ressemble comme deux gouttes d eau ! c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Belles photos!!!Huguette est vraiment très belle...telle mere telle fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites