Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Huguette 1 jours:Huguette 1 mois:Huguette avec sa soeur, Huguette est au premier plan:Huguette fait dodo dans les bras de maman:Huguette en mode découverte:Huguette en ballade:Huguette, 7 mois et demie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Trooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle est troooop belle demoiselle Huguette!!!Superbe robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Une très jolie fifille , j'aime bien sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 merci pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Super Huguette !! la couleur evidemment j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites