Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour, je viens vers vous car je suis désemparé , j ai acheté une petite bouli chez un particulier je l ai depuis 15 jours, elle était d une portée de 11 chiots, elle a eu beaucoup de mal la nuit elle pleurait beaucoup, comme je suis allé par hasard sur un site, j ai commande la Vari kennel même dimension, la première nuit je l ai mise à côté de ma fille pour quelle sente une présence nuit propre, depuis deux soir elle fait caca dans sa caisse elle en met partout au point que je suis obligé de la laver à 1h du matin ... Pourtant je la sors régulièrement après le repas le jeu avant d aller se coucher et au réveil , dans la journée j ai du m absenter 1 h et la caca partout pensez vous qu elle a un problème de comportement ? Merci de m aider svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Cela peut venir du stress au dire de tes écrits, essaye de la rassurer lorsque tu la mets dans sa cage la nuit ou lorsque tu dois partir prépare là une bonne demi6heure avant en la rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu es dans une belle région en passant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Et oui Carcassonne est une jolie région le Tarn n est pas très loinJe suis stressé quand je vois la nuit arrivée mon mari ne supporte pas les pipi et les cacaPartout...Même dans sa caisse elle fait , pourtant elle est adorableMais je suis entré les 2Donc je voudrais qu elle soit propre rapidement, car sinon il veut la même dehorsEt moi je ne veux pas hors de question...Peux tu me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Un bouledogue n'est pas du tout un chien d'extérieur, il faut absolument qu'il dorme au chaud et au sec à l'intérieur de la maison, il ne pourra pas supporté un hiver dehors ! Si tu as une cage ou parc à chiot met ta puce dedans et restreint l'espace pour qu'il y ai juste de la place pour son panier et sa gamelle, si elle a un minimum d'éducation elle ne fera pas dans son panier ! Tu peux également retiré les croquettes à une heure déterminé ; chez nous Houna à ses croquettes jusque 19h30/20h qu'elle est fini ou non car sa dernière sorti est à 22h30 ce qui évite les accidents la nuit ! On lui laisse seulement sa gamelle d'eau et n'a fait pipi que deux ou trois fois le premier mois qu'on l'avait ... je me lève à 5h30 quand je dois aller au travail ou sinon c'est 7h30 quand je ne travaille pas car z'hom se lève à cette heure ! Pour sa première nuit dans un petit espace comme celui ci, si tu peux la laisser genre 6h comme ça et qu'elle n'a pas fait de bêtise sors la directement et félicite là ! ATTENTION AU PIPI DE JOIE ! lol et augmente petit à petit le temps ... Sors la à des heures régulière et réprimande là si tu la prend sur le fait ; ne nettoie pas devant elle ignore là et met la dehors ! Si elle fait dehors exagère le "oui, bravo !" avec de grosse caresses ! je le fait encore avec Houna et elle est toute fière de revenir vers moi quand elle a fait son pipi ! Ne t'inquiètes pas ça va aller ! J'espère que ce que je t'ai dis pourra t'aider un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Et bien cette nuit impeccable pas de pleurs dernier pipi à 23h je lui ai beaucoup parlé et apaisé Réduit l espace de la caisse Et la pas de problèmes ni pipi ni caca à 6 h30 du matinSortie et pleins de câlins Merci pour tous ses petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 !quel soulagement ! espérons que cela va durer....même s'il y a de petits incidents de parcours ! Cachou et Véronique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Contente de voir que Cachou a bien progressé ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Cachou!!!!! Félicitations!!!! c'est en bonne voie! ici Harley propre la nuit mais dès que je pars, j'ai droit à un pipi au retour, juste devant la baie vitrée, son poste d'observation quand on part... pipi de stresse de séparation à priori. pas grave, je préfère 1000 fois ça à des meubles déchiquetés!.... quoique je ne le dis pas trop fort des fois que ça lui donne des idées à mo cochonou !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites