Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Horatio et sa fraterie:Horatio 1 mois:Horatio et son frere:Horatio, dans la voiture le jour ou on as était le cherchais:Horatio découvre son nouveau lit:Horatio fait gros dodo:Horatio prends la pause:Horatio a 6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça confirme ce que je te disais en mp gros craquage sur ton Horatio il est trop beau et me donne encore plus envie d'avoir un bleu!!!!!! t'habites où déjà? que je vienne le kidnapper? rah franchement il déboite un max ton choubidou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 j'habite dans le nord mais désolé je le laisserais pas partir mon gros, c'est mon bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Il est trooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 magnifique horatio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 roh dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Il est vraiment MAGNIFICO J'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 J'en veux un!!!!Il est MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 eddy&guess a écrit: J'en veux un!!!!Il est MAGNIFIQUE!!!!Merci pour mon gros bébé, moi aussi c'était mon rêve depuis longtemps et maintenant qu'il est réalisais c'est encore mieux que je l'espérais.En plus d'être une beauté,Horatio est un veritable bisounours qui me comble de joie et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Qd nous avons eu Guess,j'ai voulu un petit gars Eddy est arrivé chez nous....Que du bonheur!!!2 boubous a la maison c'est de la joie garantit!!!Je pensais etre comblée...mais non je continue a fureter les annonces...un fauve...un bleu ou bien..les 2 Je suis accro!!!En meme temps tt le monde sait que financierement 2 bouledogues c'est un budget surtout si on s'en occupe bien (croquettes,véto,soins etc...) d'ou mon hesitation a en avoir un troisieme.Horatio est magnifique...ça me tente...ça me tente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 j'ai eu les meme hésitation que toi avant de prendre chacun de mes boubous mais j'ai craquais a chaque fois.Bien sur, je me prive pour eux, parce que je l'ai fai toujours passais en premier mais ils me le rendent tellement ce n'est que du bonheur, je les aimes tellement mes 4 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Superbe notre Horatio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 4 boubous d'amour a écrit:j'ai eu les meme hésitation que toi avant de prendre chacun de mes boubous mais j'ai craquais a chaque fois.Bien sur, je me prive pour eux, parce que je l'ai fai toujours passais en premier mais ils me le rendent tellement ce n'est que du bonheur, je les aimes tellement mes 4 bébésJe comprend que tu les aimes bcp!!J'ai tjrs bcp aimé les animaux en general mais ça me fesait rire les gaga de leurs toutous...peut etre mm un peu de moquerie mais depuis que j'ai mes boubous c'est moi qui suis GAGA!!!Non je n'ai plus peur du ridicule !!!J'ASSUME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 on est tous pareil, devant leurs bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 eddy&guess a écrit:4 boubous d'amour a écrit:j'ai eu les meme hésitation que toi avant de prendre chacun de mes boubous mais j'ai craquais a chaque fois.Bien sur, je me prive pour eux, parce que je l'ai fai toujours passais en premier mais ils me le rendent tellement ce n'est que du bonheur, je les aimes tellement mes 4 bébésJe comprend que tu les aimes bcp!!J'ai tjrs bcp aimé les animaux en general mais ça me fesait rire les gaga de leurs toutous...peut etre mm un peu de moquerie mais depuis que j'ai mes boubous c'est moi qui suis GAGA!!!Non je n'ai plus peur du ridicule !!!J'ASSUME!!!...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 je le trouve super beau horatio et j 'avais a en prendre un autre, je pense que je me laisserais tenter par un bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci pour mon gros bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 holala il est trop beauuu!! j'adore les boubous bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 eh bien quelle chance vraiment magnifique ce gros bb d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Trop beau ton Hontario^^, j'aime bien sa couleur mais je trouve que les prix trop cher (javais vu entre 2000 et 3000 euros) pour une couleur qui ne rentre pas dans le standard^^^... Mais il est magnifique ton doudou et il à l'air d'avoir déja une très belle ossature^^...Tient comment on à obtenue le premier bouledogue français bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites