Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lundi 29 octobre 2012

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde^^
j'ai pas était très présente ces dernier temps sur le fofo, avec les enfants le boulot et la santé qui ne fait que ce dégradée le w.e n'a pas été de tout repos
mais je vais essayer de rattrapé sa aujourd'hui et apparemment j'ai de la lecture à faire looool
J'espère que vous avez passer un bon w.e
Je souhaite bon courage à ceux qui reprennent le boulot
Et souhaite a tous ( même si c'est lundi) une très bonne journée bisous!!!!!!!

Invité
Bonne journée a tout les boulledingues.
Aujourd'hui zhom travaille,les enfants sont chez mes parents pour une semaines de vacances, donc je suis toute seule avex les boubous, ça fait bizarre, lol.
Aprés sa journée de travaille zhom est en vacances jusque lundi pour qu'on puisse passais la semaine en amoureux donc a mon avis on va pas voir le temps passais.
Bisous a tous

Invité

Ah ouiiii j'allais oublier mon loulou à 6 mois aujourd'hui

Que sa passe vite lol

Bonne journée et bon lundi à ceux qui bossent !!!!! Rassurez-vous j'ai du taf quand même pendant les vacances

hello!!

Ici vacances!! super wkend chez mes parents, les loulou se sont eclatés, henné a été tres sage et 1ere nuit dans une maison inconnue nikel!
ca a fait du bien de revoirma famille & les amis!!!!!! bon par contre on se les gele!
aujourd hui on finit de monter la cuisine !!
On fait camping ds l appart!
bisous

Coucou mes boulepotes !

Bon courage aux travailleurs et pour les veinards en vacances : pro-fi-tez !!!!

C'est lundi, mes grands zhoms sont en vacances donc ça m'a fait bizarre de me lever la 1ère pour une fois !
Heureusement, zhom (qui au passage va mieux) s'est quand même levé pour assurer le bibi et le change de Gaby comme d'hab, et j'ai déposé mon titi à la crèche sous un magnifique soleil qui j'espère va réchauffer l'atmosphère (parce que le matin, ayé, c'est glaglagla ! affraid )

Bon, l'arrivée au bureau sans chef n'a pas empêché un énervement de début de semaine : vendredi pendant la réunion, ils m'ont validé une formation pour du phoning alors que j'ai ça en horreur, c'est vicéral ! mon chef le sait puisque je l'ai dit lors d'une précédente session ... donc c'est vraiment dégueu d'avoir profité de mon absence pour faire passer son truc ! Evil or Very Mad
Punaise je suis vénère et je leur prépare une riposte de chez riposte, puisque vendredi, réunion en comité restreint sans le chef en vacances, en surtout le nouveau "gourou spirituel" du big boss m'aime bien donc j'ai une vraie carte à jouer ... gniark gniark gniark ! Twisted Evil

Bon, pas trop envie de bosser, pour changer... et hâte de rentrer à midi pour mettre les pieds sous la table : l'avantage d'avoir Seb et Gaël à la maison toute la semaine, c'est que zhom va s'occuper des repas (ce midi, pâtes carbo) ! comme dirait Gaby : "MMM Mam mam" !!! lol !

Allez, plein de gros gros poutoux !
Et Happy 6 mois à Hiro !

Invité
Au réveil mauvaise surprise ma petite ratte qui allait mieux hier est décédée dans la nuit...

après le gardien est venu pour faire le pré-état des lieux vu qu'on déménage fin novembre et gros soulagement il ne nous facture rien des dégâts parce qu'en fait quand on est arrivé il n'y a eut aucun état des lieux de fait et l'appartement est pourri d'humidité.. il nous a dit qu'il était anormal de nous avoir loué un appartement aussi délabré et qu'il comprend mes problèmes de santé et ceux de mon fils (assèchement des poumons à 3 mois). on avait peur qu'il nous facture des tapisseries et autres dégâts et au final non il nous a dit que comme on avait commencé à refaire le couloir on avait juste à finir la peinture déjà commencé et qu'il ne voulait surtout pas qu'on fasse d'autres travaux car ce n'était pas à nous de les faire..

Donc journée mitigée entre le décès de la ratte et la bonne nouvelle pour le pré-état des lieux..

Bonsoir tous le monde,

ici RAS, retour du véto. Sinon je suis désoler pour ton rat.

Je voulait vous dire que je ne serait plus trop présente sur le forum. Je lirais mais ne posterais plus trop.

bon soirée

Invité
la bordelaise a écrit:
Bonsoir tous le monde,

ici RAS, retour du véto. Sinon je suis désoler pour ton rat.

Je voulait vous dire que je ne serait plus trop présente sur le forum. Je lirais mais ne posterais plus trop.

bon soirée

bah pourquoi... Sad

Invité

ben Elo qu'est ce qui se passe? on a merdouillé? on a dit des trucs qui fallait pas ou pas réagi à quelquechose qui te tenait à coeur? dis nous!!!!Crying or Very sad

Biz

bon ben mauvaise nouvelle pour moi, je ne prends plus l'avion mercredi.........reporté d'une semaine.......snifff

oui je viens de raccrocher avec Alex, elle a un peut les boules mais bon ca fait aussi parti du taf des nouvelles comme celle la surtout que c'est tombé aujourd'hui à 18 h......rien de grave juste un prob d'avion en panne..

les enfants ont l'air de bien réagir en verra demain si ils ont bien compris la situation........

Invité

bonne soirée les bouledingues

• Créer...