Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement à l'extérieur

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je voulais savoir quelle est le comportement de votre boubou quand vous le sortez dehors? Cette question s'adresse surtout à ceux qui ont une maison ou appartement avec jardin, balcon.

Le mien a un comportement bizarre. Il demande à sortir donc je le sors et ferme la porte, même pas 2 minutes plus tard je le retrouve scotché à la porte. En revanche, l'été, je laisse la porte ouverte Monsieur reste dehors, et, si j'ai le malheur de fermé la porte je le retrouve de nouveau à la porte. C'est dingue comme si la porte était un obstacle entre lui et moi. Je serais ravie de savoir comment les votre se comportent.

Houna fait des aller/retour si je ferme la baie vitrée du jardin ; elle regarde si je suis là et hop part en courant dans le jardin, reviens 5mn plus tard et vérifie à nouveau que je suis bien dans le salon et repart de nouveau !

Sinon en balade c'est pareil quand on est plus sur la route mais en campagne je la détache elle part a 5m devant ou derrière et reviens à mes pieds en courant puis repart et reviens ! Si elle ne me voit plus elle panique et reste à mes pieds jusqu'à la fin de la promenade !

Kanelle sort vite fait quand je lui ouvre surtout en hiver. En été quand le porte est ouverte elle sort plus souvent. Et le soir c'est le problème, elle aime bien que je sois avec elle !

Ici ns sommes en appart avec balcon, qd il fait beau ils sont sur le balcon, des subtils ne nous voient plu panique à bord ils viennent voir!
Pr les balades les Loulou sont toujours super content d aller promener. Ns sommes en ville ms ns avons la chance d avoir des petits cartes d herbes qui traversent les résidences . On les lâches et obéissent très bien, henné obéit mm mieu que ghao allez comprendre! Qd ils ont décider de faire les sourds on se planque et la panique! Ils restent au pied tt le reste de le balade, on ne sait jamais au cas ou !

Pour Foly elle fait comme toi, elle demande a sortir et quand le ferme la porte, elle revient vite a la porte, donc je lui ouvre et elle re-rentre, et quand j'en ai marre bin elle reste dehors un moment ^^.

Pour les balades en laisses, elle tire non stop. Et si on la lache elle fait comme Houna

Invité

ici ben Harley ,à priori, a peur du noir... le soir et le matin tôt si on ne sort pas avec lui dans le jardin, il ne sort pas!

par contre la journée, son nouveau truc : on le met dehors par la porte d'entrée ou une baie vitrée et qua d il veut il rerentre.....par la chatière du chat! il lui arrive même de sortir delui même mais tjrs pareil, quand il fait jour.

en balade en forêt il ne s'éloigne jamais notre cochon. hier on cherchait des chataignes on ne le voyait pas au milieu des fougères et ben on l'appelait et souvent il était en fait juste à côté. Laughing les gros hystériques qui hurlent dans les bois alors qu'en fait le boubou était à moins d'un mètre...

Invité
Bon en faite Pearl n'est pas bizarre, il est comme tout les autres, à juste besoin de nous voir. Ils sont si attachant et pot de colle aussi^^ Moi aussi quand j'en ai marre d'ouvrir fermer la porte il reste dehors un moment mais il est pas content et mes des coups avec son derrière à la porte. C'est trop marrant quand il fait ça.

Invité
j'essayerais dans prendre une discrètement quand il le fera car en me voyant il arrêtera.

Invité
nous ici si la porte est ouverte pas de soucis, il rentre et sortent sans s'inquiétais par contre si je ferme la porte fenêtre quand ils sont dehors ils colle leurs museau au carreaux et Debbie aboit a pleins poumons

Invité
fracture fait la même chose si la porte est ouverte pas de problème mais si on la ferme elle gratte pour rentrer jusqu’à se qu'on lui ouvre !!
nous avons environ 4000 mètres carré de terrain mais elle n'en profite même pas, elle reste toujours près de nous !!
sauf quand on fait du jardinage là elle reste dehors !

Invité

moi ils aiment êtres dehors bon Hyona beaucoup plus que Hutch , mais maintenant qu'il fait froid ben ils sortent faire pipi et 2 minutes après Hutch tape avec sa pâte pour que je lui ouvre , sinon la promenade en laisse ils adorent sauf qu'elle est sportive car ils arrêtent pas de courir Very Happy et moi je suis obliger de courir aussi lol

• Créer...