ellie 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 hier nous somme aller voir notre petite puce qui a maintenant 15 jours qu'es qu'elle a déjà bien grandit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 quelle jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle est trop chouu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 son papa sa maman avec son frères et ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 rhoooooooooooooooooooooo trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci c'est vrai qu'elle est superrr belle j'ai trop hâte d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 aujourd'hui sortie shopping ! rachat de nouvelle croquettes (royal canin spécial bouledogue) !j'ai également craquer pour un petit pull en laine ! c'est qu'il fait froid dans le nord je vous met des petite photo de la boulette qui joue avec mon gros chien ! magnifique avec son pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Très coquette Pitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 teh, il me semble que c'est le même pull que Henné la chienne de Cycy.En tout cas, elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 trop mimi le pull........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Henné a le même pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle avait bien vu Wendy , pour le pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 les grands esprits se rencontre merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 c ki ki a piqué le tit pull à Hennée ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 c'est pas moi .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 coucou !! des petite nouvelle ! pitch va bien elle c'est super bien habituer a ses nouvelle croquette son oeil n'a plus rien et elle me fait encore pipi partout lol ! elle ne fait pas dans l'entré (la ou elle dort) mais dés que je la laisse dans le salon op pipi :s je me dit qu'elle est encore jeune mais bon c'est quand même désespèrent !sinon c'est une vrai petite chipie quand je la met dehors si on la regarde pas elle fait son petit tour pipi caca nikel mais si on la regarde elle reste a la porte est se met a trembler en nous regardant style rentré moi j'ai froid lol ! voila pour les nouvelles ! petite photo pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Très mimi la petite Pitch...ne désespère pas pour les pipi, elle apprendra avec le temps si tu persévères.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci judit ! je me dit qu'elle sera bien un jour propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Toute choupinette la petite Pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 mon labrador tom et pitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Trop mimi ! J'adore la bouille à Pitch sur la photo avec Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ils sont crooo beau mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 trop crotte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 elle grandit de jour en jour notre boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Trop trop adorable Pitch <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites