Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

PITCH

Messages recommandés

Pleins de bisous à Mlle Pitch et pleins de calins d'amour et de soins pour que ça aille mieux...Aussi à toi, à tes deux enfants (waouh les stars!) sans oublier ton epoux.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de problème, ça va Wink Je devrais donner plus de nouvelles sur le fofo, mais ça reviendra sûrement! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! 
ca y es pitch en a fini avec la collerette et les opérations !
on a du avancé la deuxième fin juillet et tout c'est bien passer ! la elle ce gratte plus !
seule soucis c'est que mon veto pense que c'est peut Etre héréditaire donc pas possible de faire des bébés avec ma pitch donc on attend deux mois (car elle est en pleine chaleur )  et on la stérilise !
sinon tout ce passe bien elle a retrouver une seconde jeunesse lol (même si elle a a peine 3 ans hihi)
je suis super contente du résultat car je penser que ca se verrais plus mais avec les poils qui on repousser ca va faut vraiment mettre les yeux dessus lol 
sur la photo j'ai un peut écarter pour bien voir ;)mais elle aime pas qu'on y touche quand je les nettoie c'est parcours du combattant !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Ellie , un moment que je ne suis pas venu sur le forum je ne sais pas si tu y va toujours ? Comment va Pitch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les girls
Oula qu'es que ça fait drôle de retrouver ce poste et ce forum .
Ici beaucoup de changement j'ai repris un activité je suis maintenant aide ménagère à domicile je suis auto entrepreneur et j'ai plus une minute à moi .
Mes enfants ont grandit bientôt 11 ans et 7 ans
Mlle pitch va bien elle a était stériliser et à un nouveau copain MILKA labrador de 1an complètement dingue hyper joueur .
TOM nous a malheureusement quitter après son combat contre le cancer . On en a pleuré ,notre premier chien notre gros toutou il sera à jamais dans nos coeurs ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour ces nouvelles, ces photos... désolée pour TOM Sad 

Gros bisous à toute la famille ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Désolée pour le beau Tom. 

c'est super pour Pitch  sa guérison !

Bienvenue à son copain Milka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...