Invité Posté(e) le 24 février 2013 Elle a vraiment une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Elle est trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 mars 2013 nouvelle appareil photo donc nouvelle photo oblige lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Et on a que 2 photos!? Raaa nan, je proteste énergiquement!Nanméo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 mars 2013 pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Trop belle la Pitch....je n'oublirai jamais son avatar, le moment ou je me suis inscrits sur le fofo (le 26 novembre) c'était une toute petite crevette....très belle évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 mars 2013 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 mars 2013 sab c'est trop chaud de faire des photos de pitch elle bouge tout le temps lol ! ce week end on va aller promener je vais vous gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Prends la caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Trop belle la pitchounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 désoler mais le temps n'est pas avec nous aujourd'hui y drache je vous mets quand même une petite photo de mon gros tom qui va tré"s bien ! complètement dans le gaz hier suite a l’intervention au repos (avec pitch c'est dur et malheureux comme tout avec ça collerette mais c'est pour son bien ) mlle pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Gros à Tom et surtout bon rétablissement.Dit à la charmante Demoiselle de ne pas trop embêter son copain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Pauvre Tom , il n'aime pas la collerette ! Bon rétablissement à Tom ! Pitch doit se demander ce qu'a son ami "Dis Tom c'est déjà carnaval , tu es déguisé en parabole, mais je t'ai reconnu! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui y galère a bouger avec il se prend les mur :/merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 mars 2013 la neige avec tom c'est trop bien je croit que c'est pas le moment de l'emmerder .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 trop belles les photos dans la neige.j'adore la dernière photo avec le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tes photos sont es Ellie.Pitch est trop avec le chapeau ! "I'm just a gigolo and everywhere i go...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'adore, j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Encore des loulous heureux dans la neige ... Tom a encore sa "parabole " ! Pauvre Tomy .... plein de câlins ... Pitch nous la joue à la "El Capone" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui on l'a retirer aujourd'hui car il la casser en se tapant un mur mais il ce fait enlever les fils demain ca va il n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 toujours aussi craquante notre pitch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bon rétablissement a Tom Oh la bonne bouille de ton titi trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est trop mimi pitch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci pour elle et pour lui ! aujourd'hui on va veto lui retiré ses fils .... enfin ceux qui reste car hier on lui a retirer sa collerette pour manger il en a profiter pour en arracher deux ou trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Gros bisous à Tom! j'espère qu'il na pas fait de dêgats! Normalement ça a cicatrisé maintenant?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui ca cicatrice est très belle donc pas de soucis je vous dirait quoi en sortant du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Trop belle pitch!! J'adore ça tite bouille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 oui trop belle! elle profite du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Môman......... tu peux me mettre un coussin devant la fenêtre que je profite pleinement & confortablement du S't'plait !!!!!!! Bosco, lui en à un !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 avril 2013 elle profite du rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Belle frimousse à bisous notre Pitchounette. Comment elle grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Zolie Pitchounette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 tom qui traîne pitch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 petite séance de bronzage! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 mouahaha ! j'adore "Tom qui traine Pitch" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Elle fait bronzette la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Elle a l'air d'avoir trop peur du grand Tom la petite Pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 avril 2013 un coup de mou après avoir joué avec son copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 La pauvre qui fait carpet avec Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites