Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

PITCH

Messages recommandés

Trop dur la vie de chien : manger, dormir, jouer, un petit pipi et un petit caca et on recommence.... finalement si je pouvais être un chien ça serait peut être bien,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui dur dur la vie de boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ! désoler du manque de nouvelles en ce moment c'est un peu la course entre le boulot les enfants le ménage l'homme et les chiens je n’arrête pas beaucoup ! 
ici tout va bien pitch et en pleine forme toujours aussi pot de colle et complètement folle lol ! mais elle a arrêter de manger les murs c'est déjà ça !
voili voila je vous laisse avec ma belle pitch  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhh trop chouuuuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiihii moi inna fait pareil quand je m'epile a la cire et elle s'est meme collé les babines dedans --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec l'épilateur c'est pas mal ! Elle compatis à ta douleur ! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi belle Pitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous petit tour sur le blog pour vous donner des nouvelles de ma pitch ! 
son oreille a était opéré (c'est pas beau mais ça guéri ) mais le veto veut avancer l’opération de la deuxième car elle c'est empiré donc début août on fait la deuxième ! 
l'opération c'est bien passer la guérison est longue mais le veto a déjà enlever plus de la moitié des fils (pour ceux qui veulent et qui on le cœur bien accrocher aller voir sur youtube y'a une vidéo de l’opération mais âme sensible s'abstenir le nom c''est opération de hyns )  
par contre depuis qu'elle c'est fait opéré on a pas le droit de la lavé (imaginé un chien d'origine blanc devenu gris et tout poisseux car elle adore trouver le seul endroit du jardin ou il n'y a pas d'herbe et s'y frotter lol ) mais surtout elle a du apprendre a vivre et dormir avec la collerette (une bonne parti de fou rire la première journée car elle se prenait les mur les porte les chaises ...) 
on a hate que tout soit fini et qu'elle aille mieux  I love you
pour l'instant je n'ose pas trop y toucher car j'ai peur de lui faire mal mais a l'occasion je ferais une photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne ! J'adore sa bouille, et sur les dernières on dirait qu'elle sourit <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins de papouilles a ta Pitch et bon courage pour les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...