Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Allez hop un peu de soleil aujourd'hui , on sorts en foret se dégourdir les pattes et courir un peu p'tite course avec Rémy , c'est nous gagnons a chaque fois un p'tit saut en longueur allez Rémy plus vite on as encore gagner tu est a la traine bonhomme bonne soirée a tous et papouilles a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 waow elles sont vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Jolie balade d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 bonnes pour le concours automne tes photos! tes chiens sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 j'adore Hirma, elle est vraiment trop belle ma future belle fille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 oui comme tu dit , j'te la reserve pour horatio , ha ! ces deux ils vont faire des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 GABNA a écrit:oui comme tu dit , j'te la reserve pour horatio , ha ! ces deux ils vont faire des merveillesc'est sur c'est deux la ensemble cela va faire des canons de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Magnifique les filles ! On cherche le mm style de collier que hirna a pour ghao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 celui de Hirna était a Chabal , je l'avais garder et du coup il vas tres bien a hirna , en ce moment sur le site LBC il y a une personne qui vend des collier neuf bouledogue blanc ou noir avec clou ou strass pour 20e elle envoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 magnifiques photos et je ne sais pas laquelle porte la queue mais j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 houuuuuuuuuu sa a dépenser grave elles ont du dormir après cette belle balade !!! de jolie photos comme dab toujours aussi Zolie les fifilles bisbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 pour yuki24 , c'est gaby qui porte une queue , c'est une croisée bouledogue et carlin et oui la queue du carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites