Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faire cohabiter ?

Messages recommandés

Invité
bonjour j'ai déja posté un post sur ce forum sur ce sujet mais je voudrais plusieurs avis
Voilà j'habite encore chez mes parents et nous avons 2 bouledogues français ils ont tout les 2
8 ans et je voudrais acquérir un chiot femelle mais le soucis c'est que l'un des 2 est trés dominant ne supporte pas les autres chiens est ce qu'il va accepté la petite femelle sans qu'il la mord direct ? car j'ai eu l'expérience l'année derniére j'avais acquis un chiot pinscher male mon bouledogue qui est dominant le sentait sans lui faire de mal mais dés que le pinsher grogné mon bouledogue réagissait mal et dés que j'avais posé par terre le pinsher mes 2 bouledogues se sont jetés dessus pour le mordre
Va t-il faire pareil avec une femelle ?

Invité
je ne sait pas !!!!

Invité
pas d'autres avis ? quelqu'un pourrait me renseigner ?

moi j'ai a peu prés le même soucis avec mon labrador mâle il ne supporte pas les autre chien surtout les mâle donc on a pris une femelle en espérant que ça passe mieux ! pour l'instant on la pas encore mais quand on va la voir son odeur est sur moi en rentrant et je laisse mon chien me renifler je me dit que ca aidera quand elle sera la comme il a déjà senti son odeur Smile

Invité
c qui m'enbéte c'est que mon male est trés dominant c'est pas l'envie qui me manque mais si jamais j'en prends une de petite femelle et que sa se passe mal

Invité
Personne d'autre peut me renseigner ?

Invité
Mon opinion n'a pas changer depuis ton dernier post

possibilite 1 : Tes deux males vont se battre entre eux pour la petite femelle (dommage alors que c'est deja tres bien d'avoir deux males qui sont copains

possibilite 2 : moins frequent mais peu arriver, l'un d'entre eux ne va pas accepter le chiot et aura des reaction negative

possibilite 3 : ça se passe bien

Qu'est il arrive a ton petit pinsher?

Invité
Bonjour j'ai dù aller rendre le petit Pincher 2 Jours aprés son achat. Et bien sùr si je prends une femelle je la stérilserais. Donc on ne peut vraiment pas savoir ce qui pourré ce passer !!!

après chaque chien a chaque une réaction différente :s tu connait pas une personne avec une femelle met les ensemble est voit sa réaction on au tu sera fixer .... Crying or Very sad

• Créer...