Kanelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voilà la situation : je suis en bas sur le gazon avec ma doudoune et mes bottes en caoutchou ! Il fait -8000 et il pleut !!! Et tout ça pour le pipi caca de mademoiselle pop star qui en a décidé tout autrement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 trop forte cette kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 ba l'eau sa mouille et + froid= rhume de fesse assuré, faut pas prendre de risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu as oublié de lui mettre son imper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 a mourir de rire, kiara c pareil je me couvre bien puis je file sous la pluie avec parapluie,veste, bottes... et je l apelle pour qu elle vienne, puis elle reste en haut des escaliers a me regarder, elle doit se dire " elle me prend pour qui elle croit vraiment que je vais me mouillée, je prefere faire dedans au sec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Rappelle moi la race de Kanelle????C'est un bouledogue je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 haaa moi j ai pas de bottes et de doudoune hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites